je cherche une grande boule en plexi qui s'ouvre en 2, c'est pour faire une urne, environ 40-50cm de diamètre. A part a 50€ la boule j'ai rien trouvé...quelqu'un a une idée? merci les filles ^^
j'ai commandé de petites boules plexi pour mes M&M's personnalisés sur le site MT déco. tu peux aller voir, ils ont peut-être de grandes tailles. Il me semble que oui. Il sont aussi différents coloris. Côté budget, je ne peux pas te dire par contre...
merci je vais aller voir tout de suite... la j'ai pleins d'idées qui fleurissent dans ma tête et besoin de faire des essais, mais sans boule bah...c'est compliqué
j'ai fais toute ma déco à base de boule plexi, j'ai achété sur www.shop-ballkit.com, il y en a 40 cm mais également à 50€, par contre tu pourrais en prendre une de 30 cm c'est déja grand et c'est seulement 15€. en tt cas, juste pour info, j'ai déja commandé, les couleurs et la qualité du produit est SUPER!!! J'espere que j'ai pu t'aider...Courage...Et montre moi si tu y arrives car moi je voulais faire également mon urne en boule mais je sais pas comment faire l'ouverture...Si tu as une idée.....Merki
l'ouverture j'essairai de la faire avec un dremel, juste la taille pour passer les enveloppes. En fait si je suis mon idée, après le mariage pour recuperer les enveloppes je devrait completement demonter ce que j'aurais fais, parce que la partie basse je veux coller un boa de plumes blanches enroulé autour et la partie superieur, je veux y coller des paillettes argents. je suspendrai le tout avec un fil d'aluminium argent. Tu crois que 30cm c'est assez pour une urne? sinon j'en met 2!
Ah oui 2 boules cela peut etre super joile en plus... Pour la taille cela depend combien de personnes tu as...Surtt que il n'y pas bcp d'enveloppes car c'est souvent 1 pour la famille ou pour le couple....Dsl mais c'est koi un Dremel....Oupps..Comme dis mon pseudo je suis blonde...hihihhi