Bonjour,
est ce que qqn a déjà essayé de graver des initiales sur des bougies à l'aide d'un sceau?
J'aimerai personnaliser des bougies classiques avec nos initiales.
Est ce que ça marche?
il y a un post un peu plus bas "faire soi meme ses bougies ou ses savons" j'y ai mis quelques adresses, tu devrais y jeter un coup d'oeil, je pense qu'en fouinant sur ces sites tu devrais trouver ce que tu cherche...
Tes adresses sont intéressantes hera77 mais ce que je cherche c'est pouvoir mettre nos initiales sur la bougies comme on met de la cire sur du papier avec un sceau mais je sais pas si c'est possible directement sur une bougie en la faisant chauffer.
tu prend un ceau un metal tu le chauf sur une plaque electrique pas sur un flamme ca la noicirais, ou dans un bol d'eau bouillante pour que se soit moin chau, et tu applique sur la bougie qui va se creesé
si tu veux que ce soi en volume, tu fais un moule en plastiroc et tu y verse la bougie chaude, qd c froid tu demoule, tu fond le dos et tu le colle sur ta bougie
attention la ciire de bougies n'ai pas la meme que la cire pour cacheté les lettres