salut les filles
alors aujourd'hui je stress complet j ai même mes plaques d exema qui reviennent ( super)
je voulais savoir si vous avez des idées pour faire une liste de groupe pour le photographe
style ; mariée et grands parents; mariés et parents; mariée et témoin...
ma famille est très grande et je ne veut pas rester 15 ans sur les photos sinon le Vh ne sera pas long du tout
les mariés et parents
mariés et freres soeurs
mariés et grands parent
mariés et témoins
mariés et oncles tantes
mariés et cousins
mariés et amis
mariés et enfants
moi la mienne m'a demandé dans prévoir une car sous le coup tout le monde veut se faire prendre en photo et au finel on aura peut etre pas toutes les photos de groupe que l'on veut comme ça on fera celle ci en première et si il reste du temps on en fera d'autre
Mon photographe ne me l'a pas demandé mais vivement conseillé car ils nous a expliqué que les invites aiment avoir une photo perso avec les mariés et que si on oublie quelqu'un c'est le drame! Donc la liste et 1 ou 2 pers pour préparer les gens à la photo qui suit c'est le top
merci hello kitty
pour yasboudou non se n est pas obligatoire mais c est plus simple pour le photographe et moins de perte de tempàs
les photos avec les enfants vont se faire avant sinon ils vont etre trop nerveux
Nous notre photographe nous a juste demandé de lui indiquer les personnes vraiment importante pour nous, leur lien de parenté... le jour J il s'est assuré de bien avoir au moins une photo de nous avec ces personnes là (frères et soeurs, parents, grands-parents, parrains et marraines, meilleurs amis, neveux, nièces, etc)
on avait donné la liste avant au photographe, pour mieux organiser la séance et ne pas oublier quelqu'un
- mariés et parents
- mariés et frères et soeurs
- mariés et frères/soeurs/beaux-frères/belles-soeurs/neveux
- mariés et témoins
- mariés et grands-parents
- photo de groupe avec tout le monde
+ autres groupes (pas pris par photographe à cause du budget)
- mariés et parrains/marraines
- mariés et amis
ça prend du temps mais si c'est organisé, c'est mieux je trouve
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage