grrrrrrrrrrrrrr!!!
Ras le bol de ces gens qui sont invités à NOTRE mariage et qui appellent les beaux parents pour dire qu'ils viendront!!!
EH hoooo les gens, c'est notre mariage et puis il y a NOtre numéro de téléphone sur le faire part!!
Une des tantes de chéri a rangé le faire part donc elle n'a pas le numéro nan mais ho!
Il suffit d'aller le chercher enfin s'il n'a pas fini à la poubelle!!!!!!!!!
Et pire, on invite une famille de 5 personnes du coté de chéri (parents et 3 enfants) et on a su qu'ils venaient, donc déjà on est pas au courant, c'est la grand tante de chéri qui l'a dit à mon beau père et me l'a dit. MAIS MERDE ON A UN NUMERO DE TELEPHONE ET C EST NOTRE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils ne viennent pas à 5 mais à 6, mais qui est cet invité surprise, on ne sait pas du tout! Nan mais c'est pas un restaurant. Je vais peter un cable!!!
Moi, personne ne vient si NOUS n'avons pas les réponses personnellement.
Désolée mais grand besoin d'extérioriser tout ça!!
Une vraie blague!!!!!!!!!

EH hoooo les gens, c'est notre mariage et puis il y a NOtre numéro de téléphone sur le faire part!!

Une des tantes de chéri a rangé le faire part donc elle n'a pas le numéro nan mais ho!

Et pire, on invite une famille de 5 personnes du coté de chéri (parents et 3 enfants) et on a su qu'ils venaient, donc déjà on est pas au courant, c'est la grand tante de chéri qui l'a dit à mon beau père et me l'a dit. MAIS MERDE ON A UN NUMERO DE TELEPHONE ET C EST NOTRE MARIAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils ne viennent pas à 5 mais à 6, mais qui est cet invité surprise, on ne sait pas du tout! Nan mais c'est pas un restaurant. Je vais peter un cable!!!

Moi, personne ne vient si NOUS n'avons pas les réponses personnellement.
Désolée mais grand besoin d'extérioriser tout ça!!
Une vraie blague!!!!!!!!!

Réponses
je crois bien malheureusement que c pour tout le monde pareil.
nous ct comme toi, mise à part nos amis, presque tout le monde a répondu directement à mes parents ou mes beaux-parents. Au début j'étais comme toi et puis après je me suis faite une raison
Après tout c'est pas si grave
nous ct comme toi, mise à part nos amis, presque tout le monde a répondu directement à mes parents ou mes beaux-parents. Au début j'étais comme toi et puis après je me suis faite une raison

Après tout c'est pas si grave

j'aime beaucoup ta robe au fait 

moi je les appelrai d'un air innocent a la date butoir de tes reponses et je dirai " ah bon ? mais nous avons entendus des bruits nous n'etions pas surs ... " j'ironiserai ils se sentiront vraiment mal crois moi !!!
oui j'allais te le dire toukatou a raison appel en fessant l'ignorante car les beau parents ou tes parents sont pas obliger de transmettre les reponse

en meme trmps c pzs ttes grzver pas de quoi ce formaliser ^^ si ?? la grand tante connait mieux tes futur beau parents elle ce sent plus a l'aise aller stress pas c pas bien grave le principal c que les gens invités soit la .....

Je vais suivre vos conseils: relativiser et ma faire une raison.
Mais pour ceux qui n'ont pas appelé les beaux parents, je vais suis ton conseil toukatou, les joindre directement, en faisant l'ignorante.
C'est quand même fou mais bon je suis pas la seule!
Merci caro59
Mais pour ceux qui n'ont pas appelé les beaux parents, je vais suis ton conseil toukatou, les joindre directement, en faisant l'ignorante.
C'est quand même fou mais bon je suis pas la seule!
Merci caro59

c'est incroyable les gens sont culotés quand meme, franchement j'oserai meme pas faire le demi quart...
nous ça va on a reçu les reponses chez nous,....
nous ça va on a reçu les reponses chez nous,....
Franchement moi si y'en a qui me font le coup ça va fortement m'agacer tout comme toi !!!!
oh oui c'est souvent ça et je suis bien d'accord avec toi c'est chiant!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage