Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Guiguitte

Guiguitte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Nactalia
13-11-2008 17:22:42
Coucou j'ai vu que thème etait les fleurs je voulais savoir si tu pouez me donner deux trois conseil car on est un peu perdu et si je pouvez avoir la photo de ton plan de table ...

Réponses

GUIGUITTE
14-11-2008 09:11:49
je te l enverrai ce soir de chez moi car la je suis au boulot pas de pbs si tu as besoin d autres idées pas de pbs... en revanche je vais te demander ton mail pour te les envoyer...
Nactalia
14-11-2008 09:43:15
ok marie.barascud@orange.fr
GUIGUITTE
14-11-2008 10:59:48
que vas tu faire d autres en deco ?
Nactalia
14-11-2008 19:06:59
on veut faire des centres de table une deco de voilage au plafond et des branchages avec eprouvettes et fleurs dans de gros vases pour la salle .. Mon plus gros problème est le centre de table .. je trouve rien ..
GUIGUITTE
15-11-2008 23:23:31
ca y est je te l ai envoyé...
Nactalia
16-11-2008 10:21:39
Merci beaucoup !!!
je voulais savoir si tu avais fais des rappels des fleurs de ton plan de table sur la table ??
En gros comment tu as fais sur les tables tu as mis la fleur correspondante ?
GUIGUITTE
16-11-2008 22:11:32
oui j ai mis un centre de table rond puisque mes tables etaient rondes et par exemple la table lys avait un centre uniquement de lys de la meme couleur... les tables etaient colorées car les lys blanc les orchidées violettes enfin les centres etaient de la meme couleur sur les tables pour que les invités se reperent vite et c est ce qui s est produit...
sur la porte de l eglise j avais mis du tulle blanc avec des boutons de roses piqués en deco banc j avais un grosse rose blanche dans une grande feuille avec du rafia

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à guiguitte