happy !!
Trop contente, aujorud'hui on a eu l'entretien avec le prêtre de Toulon, et il est ok pour nous préparé pournotre amriage en février, je suis trop contente. Plus qu'a appelé le prêtre qui doit nous mariée en Ariège pour confirmé l'heure. je suis trop contente.
Je voulais le partagé avec vous !!
Je voulais le partagé avec vous !!
Réponses
ah c'est genial ça

uiiiii trop contente
contente pour toi

Merciiii sandy !!!
ravie pour toi

très bonne nouvelle

Super

Oui c une bonne nouvelle, maintenant a moi de lire le livret qu'il ma donné, de trouvé les textes, ainsi de suite, d'ailleurs je voulais vous demandé, faut t'il faire un livret? pour les invité?
Oh super nouvelle Chaussette149 :)
Pour le livret, c'est toi qui vois ! Moi en tout cas, j'en ferais un ;) C'est plus sympa !!!
Pour le livret, c'est toi qui vois ! Moi en tout cas, j'en ferais un ;) C'est plus sympa !!!
d'accord sissi, uii je pense que je vai le faure aussi. tu le fai comment toi? bisouuuu
C'est super ça ! Tu dois être soulagée... aller, étape suivante !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
suoer contente pour toi chaussette!!!!
pour le livret c'est toi qui voit mais nous on va en faire qqn... une 40aine seulement car les gens les laisse apres la ceremonie...

pour le livret c'est toi qui voit mais nous on va en faire qqn... une 40aine seulement car les gens les laisse apres la ceremonie...
ok fiorelline : mais tu va les faire comment toi? uii c kler si c pour en faire bcp et que les gens les laisses c nul
je les ai fait en escalier
d'ailleurs on l'a fini et il a ete validé par notre pretre...je peux te l'envoyé en mp si tu veux ca te donnera une idée...
d'ailleurs on l'a fini et il a ete validé par notre pretre...je peux te l'envoyé en mp si tu veux ca te donnera une idée...
tu te marie a Toulon ? dans le var
géniale tout s'arrange
contente pour toi
contente pour toi

Fiorelline : ouii je veux bien que tu me l'envoie pour que je voye mercii bcp.
Valkora : non je me marie en Ariège dans la région de mon homme.
Rarounette : Ouiii tous s'arrange, jsuis contente
Valkora : non je me marie en Ariège dans la région de mon homme.
Rarounette : Ouiii tous s'arrange, jsuis contente
tu l'as recu??
bisous
bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage