Il y a quelques mois j'ai acheté mes chaussures (cf galerie) chez besson.j essaie de les mettre souvent mais j'ai tjs aussi mal!j'ai meme essayé le truc des chaussettes humides dedans pour les elargir mais rien n'y fait.
Beaucoup de filles ont acheté les meme que moi apparemment, vous avez mal vous?
Réponses
Oui, je les ai! Mais elles ne me font pas mal...
Peut-être peux tu les donner à un cordonnier, pour qu'il les élargisse? Ou alors tu peux acheter des bidules pour les élargir chez toi!
il existe des sprays pour élargir, assouplir les chaussures mais en effet quand j'avais essayé les chaussures chez b*** elles me faisaient mal aux pieds
on m'a conseillé un petit truc pour les nouvelles chaussures
Je les mets quelques instants au congélateur. Une fois bien froides, je les enfiles. Avec la chaleur, elles s'ajustent à mon pied.
Enfn je sais pas si c'est très clair, mais ça a toujours fonctionné avec mes chaussures
Si ça peut aider
met du papier journal humidifie dedans quelques heures.
j ai peur que le journal les tache....et pour le congelateur j'avais entendu aussi qu on pouvait mettre un sachet congel avec de l eau dedans a l interieur de la chaussure et les mettre au congel.mais j hesite j'ai vraiment l impression qu elles me serreront tjs....
slt, perso j'utilise les sprays car j'ai des pieds assez larges et ça marche bien :)
j'avais compris de ce que tu parlais par "bidule"!!mdr
Discussions similaires à help chaussure