help
cc à toute voilà j'ai un souci je sais pas quoi faire comme marque place alors si vous avez des idée j'en veux bien merci

Réponses
Moi j'ai opté pour le très simple
Car déjà pas mal de déco sur la table donc c'est suffisant je pense
Donc chaque table porte le nom d'une destination (thème des voyages) donc exemple pour la table des Carïbes: Jean sur une face et de l'autre le nom d'une île ex: La guyane et ainsi de suite
ce sera un carton de couleur glissé sur le rond de table en fil d'alu
Car déjà pas mal de déco sur la table donc c'est suffisant je pense
Donc chaque table porte le nom d'une destination (thème des voyages) donc exemple pour la table des Carïbes: Jean sur une face et de l'autre le nom d'une île ex: La guyane et ainsi de suite
ce sera un carton de couleur glissé sur le rond de table en fil d'alu
moi c des coeur acroché a une pince et il sont bordeau bisou
Nous, c'était des couers qui se glissait autour des pieds des verres. Je l'avais trouvé sur le net (mais je ne sais plus quel site. Et il y avait également des papillons dans ce style.
Je vien de les mettres dans ma galerie (j'avais le modèle dans mon ordi). Si ils t'intéresse, envoi moi un mp, je t'enverrai la trame par mail.
alors pour moi pas de marque place mais je me sers des coeurs comme autricourt pour écrire un mot pour les invités pour les remercier
sinon si tu as un thème tu peux l'utiliser en fil conducteur pour choisir tes marque place
sinon si tu as un thème tu peux l'utiliser en fil conducteur pour choisir tes marque place
mon theme c'est féerique
ta des petite fée et tu peu mettre un carton bisous
tiens j'ai trouvé ça sur le net ça peut t'inspirer
http://album.aufeminin.com/album/seeall_443709/Les-Porte-noms.html
http://album.aufeminin.com/album/seeall_443709/Les-Porte-noms.html
Moi je fais des cadres photos
nous des allumettes, en petit boitier assorties à nos couleurs, et comme il y avait des bougies sur les tables ça a fait deux pour un
super idee autricourt !! j'adore tesmarques places !! moi j'ai acheter des galet transparent et j'y ai coller un coeur couleur or ! mais j'aimerais en refaire au cas ou les gens ne ferai pas attention aux galets

Nous on a choisi des tres simple mais les noms seront écrit en calligraphie (les essais d'ecriture sont dans ma galerie) apres il y a une vendeuse sur ebay qui vend de la deco theme féerique (je lui ai achete mon contenant a dragées et ils sont parfaits mon theme c 'est les princesses) si ca t'interesse je peux t'envoyer en mp son site

moi se sont des galets blanc sur lesquels g ecrit le prenoms en noir c tres jolie!!!!
pour moi ce sont des galets dans une serviette pliée en lotus (cf galerie)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage