help me!!!
je cherche le magasin dans lequel se trouve la 2èm robe dans ma galerie!!
j'ai eu un coup de foudre faut que vous m'aidiez!!
merci d'avance a toutes!!!!!
j'ai eu un coup de foudre faut que vous m'aidiez!!
merci d'avance a toutes!!!!!
Réponses
tu es sur que c'ette robe est bien dans un magasin et pas en vente uniquement sur site internet ??
Je suis comme prisouille, il me semble qu'elle est sur internet uniquement.
je ne suis pas sure qu'elle ne soit que sur internet... tu devrais aller dans les boutiques demander des catalogues !
elle ressemble a la mienne ^^ mais moi c sur internet que je l'ai faite faire ^^ si da tinterresse ml moi j ete dirais bises

il fodrais que tu sache de qui est elle est ,et son nom.sa serait plus facile pour les recherches
c'est ce que j'allais dire on dirais celle de calys
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

idem, c'est celle de calys!
ah ok lol désolé je suis débutante je croyais qu'on pouvait la trouver autre part que sur le net parce que sa me fait peur pour la taille et tout!!!en tout cas merci beaucoup a vous toute!!
oh faite elle te va a merveille calis tu n'as pas eu peur de l'avoir par internet??
bisous!!
bisous!!
nanou si j'ai ue mega peur mais j'aii pas etais deçue du tout a l'arrivee surtout pour le prix ^^

coucou nanoue, cette robe, elle ressemble à une miss Kelly, mais c'est peut-être d'une ancienne collection, que tu ne trouveraas peut-être plus dans les magasins.

ok bon ben je vais attendre la collection de 2011 pui je véré bien si j'ai un coup de coeur!!!j'espere!!!
merci a vous les filles!!!
merci a vous les filles!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage