Help mensurations
Coucou
Voilà pour celle qui on commandé leur robe à Point Mariage, pouvez me dire quelle taille vous avez pris et quelles mensurations vous faites ??
Je n'ai aucune idée de combien doit faire mon tour de poitrine, taille, hanche pour pouvoir rentrer dans ma robe et ça m'angoisse.
Alors ça pourrait être me donner une idée
J'essaie de joindre la boutique mais ça répond po
Voilà pour celle qui on commandé leur robe à Point Mariage, pouvez me dire quelle taille vous avez pris et quelles mensurations vous faites ??
Je n'ai aucune idée de combien doit faire mon tour de poitrine, taille, hanche pour pouvoir rentrer dans ma robe et ça m'angoisse.
Alors ça pourrait être me donner une idée

J'essaie de joindre la boutique mais ça répond po

Réponses
salut moi j'ai commande la mienne chez point mariage et mes mensarations sont poitrine:105 taille:89 hanche:110 et ma robe la taille c'est 48 fais attention chez point mariage les livraison sont longue moi je l'ai commander le 11 fevrier et a l'heure actuelle ils ont rien recu fait pas attention a ma taille je sais que j'ai du poid en trop et la mon angoisse c'est de ne plus rentrer dans ma robe j'espere t'avoir aider bisous
je me suis mariée le 2 mai avec une robe de chez pm, j'ai eu ma robe en temps et en heure!!! auxcune crainte! les mariées voudraient les avoirs 3 mois avant ça sert à rien zen!!
ma robe est une 36 et mes mensurations sont: 85-65-90
ma robe est une 36 et mes mensurations sont: 85-65-90
synage tu as fais les essais pour les retouches combien de temp avant le jour j?
Merci les filles,
J'ai réussi à avoir la boutique c'est bon et mes premières retouches sont le 6/08
Cece moi j'ai commandé ma robe en septembre et elle est arrivée en boutique début février.
J'espère que tu vas vite recevoir la tienne
J'ai réussi à avoir la boutique c'est bon et mes premières retouches sont le 6/08

Cece moi j'ai commandé ma robe en septembre et elle est arrivée en boutique début février.
J'espère que tu vas vite recevoir la tienne

alors la robe est arrivée 1 mois avant le mariage, j'ai fait 1 essai retouches par semaine et je l'ai récupérer 6 jours avant impeccable! mais c'est parce que j'ai été chiante sur des details lol sinon elle etait prete plus tot!
merci pourkoipomoi mais je suis rassuree depuis que j'ai lu ton message car tu l'a eu au bout de 5 mois et moi ca fait 4 mois donc je pense que ca va aller mais c'est vrai qu'on est toujours presser que ca arrive
Synage on a jamais vu une future mariée po chiante
Cece c'est ce qu'il faut compter 4 à 5 mois enfin c'est ce que m'avais dit ma vendeuse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Cece c'est ce qu'il faut compter 4 à 5 mois enfin c'est ce que m'avais dit ma vendeuse
bene coute une fille que je connais a pris sa robe chez pm et bien elle a pas osé dire ce qui lui plaisait pas
j'etais sur le cul

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi ell e m'a rien dit et sur ma facture c'est marquer date de livraisonle 20 aout 2009 pour le mariage le 29 aout 2009 donc c'est normal de flipper
c'est pour toutes pareil, il préfére tjs livrer la robe une semaine avant, ça évite des problemes de poids par exemple
moi déjà j'ai mitonné sur la date du mariage je l'ai avancé de 2 semaines
j'en ai pas eu besoin, d'ailleur la livraison se calle à la date de votre mariage! elles ont pas assez de place en magasin pour stocker toutes les robes, et comme elles veulent pas les livrer trop tôt pour palier aux problemes de prises de poid ou autre, elles la reçoivent environ 1 mois ou 1mois 1/2 aavnt, ça leur laisse juste le temps de faire les retouches et de la livrer une 10aine de jours avant! no stress!!!
Synage c'est marrant, j'ai les mêmes mensurations que toi et ma robe c'est du 38...remarque quand j'ai essayée elle allait nickel mais depuis j'ai perdu 3 ou 4 kilos, alors faudra surement la reprendre un peu...
ah oui bizarre et pourtant la mienne m'allait à ravir (1m68 pour 52kg)
ah oui mais t'es plus fine quand même! Je fais le même poids pour 1m56!
l'explication doit venir de là, quoi que c'est bizarre tout de même qu'avec les memes mensurations on ne fasse pas la meme taille

oui, effectivement ! Enfin, comme je te dis, maintenant je dois faire du 36, mais quand j'ai essayé la robe c'était du 38 mais j'étais + épaisse et mes mensurations devaient être + larges !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage