help sarthe mariage en sarthe (72)
Hello les filles, voila je me marie a l'été 2011 et je cherche un gite en sarthe pouvant accueillir 120 personnes. il faudrait aussi des couchages car toute une partie des invités vient de la region parisienne...
alors si vous avez des adresses ou des idées je suis preneuse!
alors si vous avez des adresses ou des idées je suis preneuse!

Réponses
tu te marie ou en sarthe?
regarde sur le site de gite de france, tu trouveras tous les gites dans la région souhaitée!
mais honnetement 120p ca me parait bcp pour un gite...
mais honnetement 120p ca me parait bcp pour un gite...
http://www.france-en-gites.com/gites-departement-Sarthe.htm
http://www.a-gites.com/pays_de_la_loire/location-gites-sarthe-000009.html
Je ne suis pas du coin mais quand tu tapes trouver un gite sur google ta plusieur choses.Regarde moi je connais pas du tout le coin.
http://www.a-gites.com/pays_de_la_loire/location-gites-sarthe-000009.html
Je ne suis pas du coin mais quand tu tapes trouver un gite sur google ta plusieur choses.Regarde moi je connais pas du tout le coin.
je suis de la sarthe mais la je vois pas trop désolé
C'est bon les filles j'ai trouvé! Ce sera au gite de l'Aupinouse a La Suze sur Sarthe. Je suis super contente!
Merci!!
Merci!!
je suis de sarthe il y a l'abbaye de champagne!!!
Mais dépéche toi car pour été 2011 en sarthe c'est déjà tout pris mois j'ai été obligé de changer ma date, car je devais me marier le 27 aout 2011, et j'ai du changé pour le 23 juillet pour avoir le gite que je voulais.
Bisous si tu veux plus d'info contact moi!!
Mais dépéche toi car pour été 2011 en sarthe c'est déjà tout pris mois j'ai été obligé de changer ma date, car je devais me marier le 27 aout 2011, et j'ai du changé pour le 23 juillet pour avoir le gite que je voulais.
Bisous si tu veux plus d'info contact moi!!
gite du pontaubeau
moi aussi grace a toi prunette72 j'ai le gite du pontaubeau, mais il n'y a plus de place pour juin juillet aout 2011 j'ai pris le dernier week end 23 et 24 juillet 2011
04-03-2010 21:22:40
regarde ils ont un site
casper c moi 

a excellent manon tu l's visité? il est super beau? tu as un restaurateur sinon jvou conseil restaurant du midi à domfront en champagne vraiment tres tres bon apres tout depend de ce que vous recherchez et du tarif.
ouh là vous me faites peur les filles ! Avec mon fiancé, on vient de décider de se marier en juin 2011 ; on a encore rien réservé ; je croyais qu'on avait le temps 15 mois à l'avance ! Qu'est que ce que vous entendez par "tout est déjà tout pris" ???
ba j'ai téléphoner a plusieurs gite pas de salle des fêtes mas gite et il "tait djà tous pris pour juin juillet et aout 2011!!!il commence déjà les planning 2012, mais j'ai réussi a avoir le 23 et 24 juillet au gite du pontaubeau, sinon il reste l'abbaye de champagne a rouez en champagne ou ils ont encore des week end en JUIN 2011 de libre voila bisous!!!
prunette72 j'avais dja fais un mariage labas du coup je m'en souvenais pas et quand on a été visité ba je m'en suis souvenu^^
C'est génial, il leur restait QU'un week end!!!je l'ai pris c'est le 23 juillet!!!
Pour le restaurateur on en a pas on cherche ba trop cher non plus mais pas de buffet surtout!!!
Toi tu as pris celui de domfront???
C'est génial, il leur restait QU'un week end!!!je l'ai pris c'est le 23 juillet!!!
Pour le restaurateur on en a pas on cherche ba trop cher non plus mais pas de buffet surtout!!!
Toi tu as pris celui de domfront???
oui car on adore cuisiner tt les 2 alors on voulait qulquechose de bon, on paye 38 euros pr apero+ verrine+entree+poisson+viande+fromage+dessert+trou normand+boisson
apres tu népas obligé de tout prendre et ca te reviens moin cher, mais pr la qualité ils ne sont pas trop cher
apres tu népas obligé de tout prendre et ca te reviens moin cher, mais pr la qualité ils ne sont pas trop cher
a ok pas cher, nous on prendrais pa les boissons car on n'a nos fournisseur (papa et baux papa en vin)¨¨
dOnc j'irai me renseigner!!!Merci en tout cas!!
Tu te maries ou?
dOnc j'irai me renseigner!!!Merci en tout cas!!
Tu te maries ou?
Manon72 : Merci pour les infos ! Enfin, nous on se dirige plutôt vers une salle des fêtes ou un petit restau dans le Nord-Sarthe (canton de St Paterne)...
enfaite on fait la mairie le vendredi 20 aout en petit comité et le 28 on fait notre ceremonie d'engagement au gite! et toi manon?
moi je fais mairie du Mans le 23 juillet ainsi que la cérémonie à l'élise saint paul de bellevue puis ne route pour le magnifique gite avec la chambre des mariés qui est sublime!!!
vient sur le chat manon si tu veu kon puisse papoter

02-05-2010 17:34:44
coucou
moi je me marie le 27/08/2011 au gite de la Métairie à René! C'est clair que bcp de choses sont prises. Il y a le gite de la Naillerie à Lavernat, 50 couchages à 1850 € la loc. Il faisait partie de nos favoris.
Si t'as le budget Le Mas Vermeil! La salle est MAGNIFIQUE!!!!! 30 lits + 20 couchages en toile de tente! Très demandée.
Je n'ai pas trop aimé l'abbaye de champagne par contre, ça sentait l'urine et les chambres le renfermé.
pour le traiteur on n'a pas encore choisi: on hésite en le restaurant du midi, jean noel renaud, Pat et Caramel, et DSR qui sont pas de la région mais qui se déplacent sans frais, et a une carte extra et pas chère!
moi je me marie le 27/08/2011 au gite de la Métairie à René! C'est clair que bcp de choses sont prises. Il y a le gite de la Naillerie à Lavernat, 50 couchages à 1850 € la loc. Il faisait partie de nos favoris.
Si t'as le budget Le Mas Vermeil! La salle est MAGNIFIQUE!!!!! 30 lits + 20 couchages en toile de tente! Très demandée.
Je n'ai pas trop aimé l'abbaye de champagne par contre, ça sentait l'urine et les chambres le renfermé.
pour le traiteur on n'a pas encore choisi: on hésite en le restaurant du midi, jean noel renaud, Pat et Caramel, et DSR qui sont pas de la région mais qui se déplacent sans frais, et a une carte extra et pas chère!
Moi c el gite du Pontaubeau et comme traiteur on a pris Lerouge!
C clair pour l'abbaye de champagen j'ai pas aimé!!!
C clair pour l'abbaye de champagen j'ai pas aimé!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à help sarthe mariage en sarthe (72)
- Mariage dans la sarthe 72
- mariées de la SARTHE (72)
- recherche photographe et dj dans le 72 (sarthe)
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?