Help svp !!
Quelqu'un aurait fait une liste des photos à prendre par hasard, svp ? Et si oui, accepteriez-vous de me l'envoyer, svp ??
Je suis à J-3 et dans un tel stress que je n'arrive plus à connecter mon cerveau !!
Je suis à J-3 et dans un tel stress que je n'arrive plus à connecter mon cerveau !!
Réponses
tu veux savoir ce qu'il faut pas oublier de prendre en photo ? c'est ca ?
Oui tous à fait !!! Préparer une liste des différentes photos à prendre (avec famille, amis..) pour ne pas en oublier !!!!
Oh bah tu sais; ils viennent d'eux même...
Tu as le potes qui va dire avec les amis, les témoins avec les témoins, les parents, les frères et sœurs...
Je n'aurai pas pensais à une liste...
Tu as le potes qui va dire avec les amis, les témoins avec les témoins, les parents, les frères et sœurs...
Je n'aurai pas pensais à une liste...
parents,
gd parents,
frères,sœurs,
témoins,
cousins,
oncles/tantes
grand oncle/ grande tante
amis
neveu/nièce
gd parents,
frères,sœurs,
témoins,
cousins,
oncles/tantes
grand oncle/ grande tante
amis
neveu/nièce
je sais pas si j'en ai oublié lol
bisous !
bisous !
Merci beaucoup !!!
Oui, pareille qu'Aurore43. les parents, une de chaque avec vous parents respectifs et une avec les deux couples de parents ensemble et pareille pour les frères et soeurs.
Le reste de la
Le reste de la
alors moi je te conseillerai de faire une liste mais pas pour les gens pour le genre de truc que tu regretteras de pas avoir en photo et tu le demandes a qqun pour teles prendre : genre : les tables du VH avant que tout le monde saute dessus , pareil pour la salle, l'eglise .. la voiture balai , la voiture des mariés ..
désoler j'ai appuyer la mauvaise touche lol !
donc le reste de la liste d'Aurore est très bien, demande aussi à ton photographe de prendre aussi des photos spontanés lors de la journée en générales se sont des photos superbes et pleines d'émotions.
Petit conseil, prévoit une ou deux personnes pour rassembler les personnes de ta liste pour le moment des photos comme ça tu ne perd pas de temps à les chercher, la personnes devras réunir au fur et à mesure les gens, par exemple pendant que tu fais la photo avec les parents la personne réunit tes frères et soeurs pour la séance suivante et ainsi de suite ...
donc le reste de la liste d'Aurore est très bien, demande aussi à ton photographe de prendre aussi des photos spontanés lors de la journée en générales se sont des photos superbes et pleines d'émotions.
Petit conseil, prévoit une ou deux personnes pour rassembler les personnes de ta liste pour le moment des photos comme ça tu ne perd pas de temps à les chercher, la personnes devras réunir au fur et à mesure les gens, par exemple pendant que tu fais la photo avec les parents la personne réunit tes frères et soeurs pour la séance suivante et ainsi de suite ...
pas mal cette liste!!
nous il y aura beaucoup d'enfants et ils auront des bulles de savons la sortie de l'église donc je voudrai prendre une photo avec tout les enfants avec leurs bulles et nous dans les grande marches près de l'église ça devrai le faire
nous il y aura beaucoup d'enfants et ils auront des bulles de savons la sortie de l'église donc je voudrai prendre une photo avec tout les enfants avec leurs bulles et nous dans les grande marches près de l'église ça devrai le faire
oui ça le fais les bulles, moi je l'ai fais et ça un rendu superbe.
une photo de groupes des petites filles et garçons d'honneur dans l'égise sur les bancs s'est très beau et émouvant aussi.
une photo de groupes des petites filles et garçons d'honneur dans l'égise sur les bancs s'est très beau et émouvant aussi.
je te conseille aussi si tu as le temps de faire des petits panneaux en carton par exemple avec écrit "témoins" "parents" ...
ça évite de crier si il y a beaucoup de monde et comme ça tu enchaine facilement les photos !!!
ça évite de crier si il y a beaucoup de monde et comme ça tu enchaine facilement les photos !!!
Amis
tantes/oncles
Cousins
Temoins
filleul/e
parrains
Gd parents
Parents
frere/soeur
Enfants (a faire en 1ere photo si possible)
tantes/oncles
Cousins
Temoins
filleul/e
parrains
Gd parents
Parents
frere/soeur
Enfants (a faire en 1ere photo si possible)
Super !!Merci les filles pour toutes les idées !!!!
Prendre les mariés en photos
mariée depuis vendredi, je te rassure que les personnes viennent d'elles meme. elles ont tellement envie d'etre avec les mariés. sinon moi j'avais un photographe pro qui lui a pensé pour nous. bon mariage
coucou miss deja destresse ne t'inquiete pas tout va se dérouler normalement, nous on avait fait une liste qu'on avait donné au photographe par mail et par papier a nos témoins pour qu'ils aillent chercher les personnes pour ne pas faire un gros " bordel"
pour nous c'était :
les mariés avec : parents, grands parents, freres et soeurs, témoins, cousins ( chacun par famille : 2 photos différentes) oncles et tantes ( pareil 2 photos differentes) amis, enfants, demoiselles d'honneur voila je crois que j'ai fait le tour si je vois autre chose, je te le redis...
et destresse un max...
pour nous c'était :
les mariés avec : parents, grands parents, freres et soeurs, témoins, cousins ( chacun par famille : 2 photos différentes) oncles et tantes ( pareil 2 photos differentes) amis, enfants, demoiselles d'honneur voila je crois que j'ai fait le tour si je vois autre chose, je te le redis...
rien a voir avec ta question car je vois que les filles t'on deja pas mal aidée
as tu recu ta commande?
as tu recu ta commande?
MDR Melo !!!!
Je pense que le photographe y aurait pensé pour nous !!!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça va bien m'aider !!!
Severinef : de quelle commande tu parles ??? Car j'en ai passé beaucoup !!!
Cibelia : tu étais superbe !!
Merci beaucoup les filles pour vos réponses ça va bien m'aider !!!
Severinef : de quelle commande tu parles ??? Car j'en ai passé beaucoup !!!
Cibelia : tu étais superbe !!
pour les housses
Les photos pour le forum
Séverinef : finalement je n'ai pas pris de housses !! Juste nappes et serviettes en location là où je prends la vaisselle (et mes parents passeront les récupérer vendredi matin) !!!!
MDR Cindy : une chose que je suis sûre de ne pas oublier c'est les photos pour mes copines du forum !!!!
MDR Cindy : une chose que je suis sûre de ne pas oublier c'est les photos pour mes copines du forum !!!!
mince alors y a confussion
j'ai une claire du forum est j'etait persuadé que c'etait ton speudo
a bah bravo severine c'est du jolie boulot ca!!!
bon bah y a une claire du forum
mais je connais pas son speudo
j'ai une claire du forum est j'etait persuadé que c'etait ton speudo
a bah bravo severine c'est du jolie boulot ca!!!
bon bah y a une claire du forum
MDR Severinef !!! C'est peut-être claire et julien ???
Ma claire, si tu as d'autres questions n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'éclaircir
Ayé mon homme est en congés, congés de 4 jours "offerts" pour le mariage, mais vue qu'il vient de payer l'apéro (sans me le dire
) aux collègues de sa boîte, bah il est arrivé pile à l'heure où il faut partir amener les filles à la danse, du coup je l'ai mis de corvée
(et toc, après tout, moi pas n'avoir eu le planteur à 13h nanméo
)
Ayé mon homme est en congés, congés de 4 jours "offerts" pour le mariage, mais vue qu'il vient de payer l'apéro (sans me le dire
MDR Ma Melo !!! tu as très bien fait : il aurait pu te ramener un petit verre de planteur nanméo !!!
Mon chéri est en vacances depuis hier soir, il a 6 jours offerts !!! Donc aujourd'hui il est allé cherché le fromage pour le dimanche midi !! Faut bien les faire travailler un peu !!
Mon chéri est en vacances depuis hier soir, il a 6 jours offerts !!! Donc aujourd'hui il est allé cherché le fromage pour le dimanche midi !! Faut bien les faire travailler un peu !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage