Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Helppp pour ma robe!!!! svp

Helppp pour ma robe!!!! svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lorette12
10-11-2009 23:59:06
J'ai essayé une dizaine de robes et j'ai trouvé magnifiques 2 d'entres elles.

Je les trouve très belles mais je n'ai pas eu le coup de foudre.
Certaines d'entre vous ont-elles choisi entre 2 robes bien que ça n'est pas été le "coup de coeur" pour l'une ou l'autre? ou bien faut-il que j'essaie d'autres robes jusqu'à avoir ce fameux coup de coeur?
Help

Réponses

sandyla
11-11-2009 08:50:37
il fo que tu essaye jusqu au coup de coeur.
c laaaa roooobe de ton mariage.!!!!
normalement tu ressentiras bcp d emotion quand se sera la bonne.moi j ai presque pleurer .lol
porcinette
11-11-2009 09:04:45
Si tu as encore quelques magasins a voir, vas y ! Moi je n'ai aps eu les larmes aux yeux, mais je me voyais bien dedans, j'avais l'impression d'y etre ! Sinon, laisse passer un peu de tps et re essaye celles qui te plaisaient !
ceecee
11-11-2009 09:33:15
je suis de l'avis des filles, essaie jusqu'à ce que tu aies LE coup de coeur...
moi j'en avais repéré une sur catalogue, je suis allée l'essayer avec ma mère et ma nièce
je me suis presque trouvé belle dedans, chose rare pour moi
la vendeuse a insisté pour m'en faire essayer une autre, mais elle a du admettre que j'avais raison et que c'était la première qui m'allait le mieux
on a décidé de rajouter un petit col américain
tu vois, il faut te fier à ton instinct, et je crois sincèrement qu'il faut que tu flashes dessus
toukatou
11-11-2009 09:36:57
pareil que les filles , j'en ai essayé 7 ... 2 ou 3 me plaisaient bien mais la derniere .. c bon je voulais plus la lacher , lol , je me projetai a fond , une emotion qui monte , c bon tu sais que c ellela , continues a essayer au pire si tu n'a pas ce coup de coeur tu sais que ces deux la te plaisent ..
mymy43
11-11-2009 10:46:02
Lorette12, je te comprend, il faut que je la commande fin du mois pour etre dans les temps et aucun coup de coeur.
C'est pas toujours évident de trouver son bonheur!!!
lorette12
11-11-2009 12:22:16
Je pense reprendre RDV afin de réessayer les deux robes que j'ai vu, et un autre modèle que j'ai vu sur internet.
Après je verrai mes impressions. ça fera 3 semaines 1/2 entre les premiers essayages et ceux là. Je vais suivre les conseils de porcinette et repasser ces 2 robes qui me plaisaient bcp.
Merci les filles ça fait du bien d'avoir des conseils quand on est un peu perdue.
mymy43, je croise les doigts pour toi aussi!
ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!
eilin
11-11-2009 13:42:00
Peut-être as-tu eu 2 coups de coeur???
moi c ce qui m'est arrivé mais j'ai fini par choisir celle qui correspondait le plus à ma personnalité!!!
Si tu dois en prendre une par dépit c un peu dommage, tu risques de le regretter par la suite. Essaie d'autres magasins et surtout essaie plein de formes différentes même si tu penses que ça ne t'ira pas, des fois ce qui nous va le mieux n'est pas ce que l'on pensait!!!
Courage tu vas trouver!
mymy43
11-11-2009 18:30:03
Merci lorette12!!!!Bon courage et tiens nous au courant,bisous!
lorette12
12-11-2009 21:26:05
Ok je te tiens au courant pas de soucis, prochains essayages le samdi 21 novembre.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à helppp pour ma robe!!!! svp