Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

hier journée bien remplie

hier journée bien remplie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelie260610
25-04-2010 14:45:04
coucou à toutes,

hier j'ai enfin trouvé une maquilleuse. je suis contente. Et j'ai pris RDV pour me faire poser des extensions de cheveux ça sera pour le 15 mai j'ai un peu peur, j'espère ne pas le regretter car ça coute cher quand même !

par contre en rentrant on a eu un accident de voiture avec ma ptite soeur sur l'A6 vers chilly mazarin. la pauvre c'est elle qui conduisait elle s'en veut trop. On a fait des têtes à queues sur l'autoroute dans une circulation à 110 km/h g rien compris. La voiture est morte mais nous on est entières, assez choquées mais debout.

désolée pour le roman mais je suis dans un drôle d'état j'ai un mélange de sentiments

Réponses

fanfan92
25-04-2010 14:50:46
en effet vous avez du avoir peur heureusement vous n avez rien c'est le principal ,ce n es pas évident de chasser ca de ta tète tu revois ta vie défile ,si tu as besoin de discuté n hesite pas
aurelie260610
25-04-2010 14:57:21
merci fanfan c gentil

ici je trouve que vous êtes toutes si gentilles et de bons conseils c'est pour ça que je vous ai raconté
etonileg
25-04-2010 15:35:21
C'est sûr que ça doit pas être évident à vivre !!! Quelle chance que vous n'ayez rien eu !! Une bonne étoile !! Allez essaie de ne plus y penser, pense au bonheur à venir ! Cooool pr la maquilleuse!
rarounette
25-04-2010 16:22:03
oh! ma pauvre poulette
heureuse de savoir que vous n'avez rien et puis pour la voiture même si c'est chiant ce n'est que du matériel

vous avez eu une belle chance dans votre malheur donc prends de l'avant tu sa un beau mariage à préparer
aurelie260610
25-04-2010 19:11:03
merci les filles oui je pense que ça ira mieux de jour en jour et puis je sais qu'on a eu énormément de chance, ya des gens qui meurent pour moins que ça sur la route ou qui se retrouvent en fauteuil. vraiment on a été protégées
et puis demain je serai à 2 mois du mariage alors va falloir reprendre les prépas
tweet
25-04-2010 19:23:44
quel chance que vous n'ayez rien par contre c'est clair que c'est toujours embettant pour la voiture, mais comme tu dis le principal c'est d'être en vie
aurelie260610
25-04-2010 23:13:27
oui c vrai !

sur le coup g eu mal nulle part mais là g mal au cou et en haut du dos mais je sens ke c musculaire si ça passe pas avec l'ibuprofène j'irai chez le médecin demain

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à hier journée bien remplie