ho lalala!!!
les filles je vient de me rendre compte ke je suis a 8 semaines de mon mariage! et en plus mon homme est d'asteinte 2 semaines par mois, alors il nous reste plus beaucoup de temps!!! ke c passer vite 1 ans 1/2 ke l'on es dessus et voilà c'est bientôt fini! et moi ki disais hier je suis moins stresser ke il y a kelke mois mais en fait non je croi kil est revenue ce stresse!!!! désoler les filles de ce pavé mais il fallait ke je vous raconte mais découverte du jour!!! lol bises a tte et bon prépa
Réponses
oh la la je suis à 8 semaines aussi alors....
la réalité vient de me tomber dessus d'un coup ! j'ai encore plein de trucs à faire
la réalité vient de me tomber dessus d'un coup ! j'ai encore plein de trucs à faire

sa va je suis pas la seul! kan tu transforme les jours en semaines sa fait bizarre! un peu comme les euros et les francs!
arrêter vous me faite stresser J-40 soit 6 semaines, on va y arriver ya pas de raison
inspirez - expirez - inspirez - expirez ....
ça va aller ; l'accouchement était plus stressant, il n'y a pas de raison
ça va aller ; l'accouchement était plus stressant, il n'y a pas de raison
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ha oui c bientot ^^ aller respireeeeeeeeeeeeeee lolol tout vas bien ce passé tu va voir

Alors moi, J-26 soit 4 semaines et c'est vrai que comme ça le stress arrive plus vite.
J-18

oui c vrai l'accouchement est plus stressant, d'ailleurs mon homme ma sorti "la préparation d'un mariage est pire qu'une grosse!!!" a bin merci sa devrai bien ce passer alors! lol
Tout ira bien tu verra. Je suis sur que tout se passera trés bien alors respire à fond et profite !!!!
Pour nous 2 mois tout rond.... et mon homme qui est en formation la semaine rentre que les week end et passe son examen le 22 (on se marie le 25)
ça sent l'organisation de dernière minute tout ça!
ça sent l'organisation de dernière minute tout ça!
c clair!!! et bin bon courage! zay92600.
là la question ke l'on ce pause est pour son enterrement de vie de jeune garçon il a que 3 week end de libre alors sa craint! et biensur personne ne s'en est occuper! son père qui es aussi son témoin trouve que c pas sa place! géniale je suis happy!
là la question ke l'on ce pause est pour son enterrement de vie de jeune garçon il a que 3 week end de libre alors sa craint! et biensur personne ne s'en est occuper! son père qui es aussi son témoin trouve que c pas sa place! géniale je suis happy!
rholala, jenny merci !!! moi c'est une semaine après toi donc 9 semaines ! tu m'as fait ouvrir les yeuxx là
Chéri fête son anniv le 19, je penserai très fort a vous !
Chéri fête son anniv le 19, je penserai très fort a vous !

faites vous une liste des choses deja faites et a faires

merci melokik!!! je suis sur ke ce jour j, je penser trés fort a vous ttes!!! vous m'avez beaucoup aider dans tt! je vous adores!!
anita2 c'est déjà fait mais j'ai tjrs peur d'oublier kelke chose!
anita2 c'est déjà fait mais j'ai tjrs peur d'oublier kelke chose!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage