hor sujet
désolé de faire part de ma joie mais g appris hier ke j été enceinte de 11 semaine é 5 jour. C est vrai ke pour ma fille sa fait trot tôt mais c a cause des probléme de santé ke je sui retombé enceinte!!!!!!
On as vu c est petite mains c est petit pied c été génial sa ma é pensé a ma fille. Ma date d accouchement es prévu le 6 mai 2010 1 mois avant notre mariage sa va étre la course.
Ma mére veux que je recule le mariage elle dit que c est trot rapproché ? Mais nous on veux pas reculé !!! Vous aurai fait ma quoi a ma place?
On as vu c est petite mains c est petit pied c été génial sa ma é pensé a ma fille. Ma date d accouchement es prévu le 6 mai 2010 1 mois avant notre mariage sa va étre la course.
Ma mére veux que je recule le mariage elle dit que c est trot rapproché ? Mais nous on veux pas reculé !!! Vous aurai fait ma quoi a ma place?
Réponses
tout d'abord toutes mes felicitations que du bonheur
pour ma part je dirais que ca dépend si t'allaite (en meme temps j'ai pas d'enfants)
je suis super contente pour toi
pour ma part je dirais que ca dépend si t'allaite (en meme temps j'ai pas d'enfants)
je suis super contente pour toi

moi je ne le repousseré pas félicitation a toi moi j'ai encore quelques jours a tenir avant l'arrivée de bébé encore félicitation a toi

merçi Mais non je ne allaitera pas je l ai fé a ma fille 4 jour mais sa lui suffisai pa alor j ai arrêté
Félicitations c'est une super nouvelle!!!
Pour répondre à ta question....si c'était moi je repousserais un peu le mariage....
un bébé de 1 mois c'est fatiguant (il faut se lever la nuit, on est pas encore remise de l'accouchement...), en plus tu auras ta 1ère fille aussi à gérer et le stress final du mariage....
Je ne dis pas que c'est impossible à gerer tout ça en même temps mais je penses que tu ne vas pas profiter au mieux de ton mariage dans ces conditions et tu risques d'être hyper fatiguée
Maintenant, tu fais comme tu veux et je trouve que ce n'est pas aux autres de te dire ce que tu dois faire
Pour répondre à ta question....si c'était moi je repousserais un peu le mariage....
un bébé de 1 mois c'est fatiguant (il faut se lever la nuit, on est pas encore remise de l'accouchement...), en plus tu auras ta 1ère fille aussi à gérer et le stress final du mariage....
Je ne dis pas que c'est impossible à gerer tout ça en même temps mais je penses que tu ne vas pas profiter au mieux de ton mariage dans ces conditions et tu risques d'être hyper fatiguée

Maintenant, tu fais comme tu veux et je trouve que ce n'est pas aux autres de te dire ce que tu dois faire

ok merçi a vous
de rien et prend soins de toi

aie ma poulette
j'avais pas compris que c'était 1 mois avant le mariage
franchement je trouve que c'est hyper chaud!!!
je sais que c'est chiant et que ta pas envie mais tu vas etre creuvé ta puce est petite et ton bb une toute petite crevette!
moi perso je reculerer avec beaucoup une grosse pointe au coeur mais bon je n'aurais pas pu faire autrement!
et ton zhom il dit quoi?
bon courage! je suis là si ta besoin

j'avais pas compris que c'était 1 mois avant le mariage

franchement je trouve que c'est hyper chaud!!!
je sais que c'est chiant et que ta pas envie mais tu vas etre creuvé ta puce est petite et ton bb une toute petite crevette!
moi perso je reculerer avec beaucoup une grosse pointe au coeur mais bon je n'aurais pas pu faire autrement!
et ton zhom il dit quoi?
bon courage! je suis là si ta besoin

au zut j'ai oublier d'effacer beaucoup
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi je repousserais le mariage. Un mois après c'est très jsute. Surtout que tu ne sais pas comment se passeras l'accouchement. On sait jamais.
En meme temps je veux pas etre trop pessimiste, hein!
En meme temps je veux pas etre trop pessimiste, hein!
Bah c'est à toi de voir, mais tu seras hyper fatiguée.Donc, je te conseillerai de décaler d'un ou deux mois au moins. Pour être plus tranquille et pouvoir perdre tes petits kg de grossesse...
moi perso je repousserai aussi le mariage avec un bébé d'un mois tu te reposes pas surtout si tu as deja un autre enfant, et puis moi j'aurai voulu reperdre un peu mes kilos qd meme c'est assez délicat tu vas devoir commander ta robe en etant enceinte sans savoir la silouette que tu auras apres bébé, mais bon c'est surtout pour que tu puisses profiter un maximum de ta journée et soiree là 1 mois tout juste apres ça me semble un peu compromis tu ne sera pas encore au top de ta forme ça serait dommage
même si tu repousses de 3 mois ça sera tjs l'été pas de regrets

oups j'ai oublié toutes mes félicitations

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse mais je suis du même avis que ta maman, tu devrais repousser la date tu vas être super fatiguée sinon
félicitations sonia. moi je suis du même avis décale la date de 2mois à peu près tant qu'il est encore temps. imagine qu'après l'accouchement tu sois trop crevée ce sera trop tard pour décaler après et tu seras sur les nerfs le jour J.
cc
Je vois que tout le monde me conseil de repoussémon mariage !!!!!!!!!!!
Mais suite a une grande discution avec mr je ne repousserai pa le mariage.
Question kilo je serai suivi par une diéthéticienne pour ne pa prendre de poid mais que le bébé prendra moi non. Aprés toute les préparation seron prête beaucoup de sa famille vont m aidé es en plus comme je vais pas allaité sa sera bon sa marraine é ces grand parent vienne au mois de avril pour m aidé a la fin de la prépa du mariage. la sage femme ma dit que si toute ma grossese ce passe bien il peuvent me faire un décollement du bébé 3 semaine avant la date J de accouchement. Aprés question mariage le bébé sera avec nous la journée mais le soir je vais prendre 2 nourisse car il y aurai kan même 3 bébé a ce jour la pour gardé.
Alor j espere que tout ce passera kom prévue sinon ben j annulerai tout é repousserai pour anné d aprés.Merçi de m avoir donné kan même votre avis
Je vois que tout le monde me conseil de repoussémon mariage !!!!!!!!!!!
Mais suite a une grande discution avec mr je ne repousserai pa le mariage.
Question kilo je serai suivi par une diéthéticienne pour ne pa prendre de poid mais que le bébé prendra moi non. Aprés toute les préparation seron prête beaucoup de sa famille vont m aidé es en plus comme je vais pas allaité sa sera bon sa marraine é ces grand parent vienne au mois de avril pour m aidé a la fin de la prépa du mariage. la sage femme ma dit que si toute ma grossese ce passe bien il peuvent me faire un décollement du bébé 3 semaine avant la date J de accouchement. Aprés question mariage le bébé sera avec nous la journée mais le soir je vais prendre 2 nourisse car il y aurai kan même 3 bébé a ce jour la pour gardé.
Alor j espere que tout ce passera kom prévue sinon ben j annulerai tout é repousserai pour anné d aprés.Merçi de m avoir donné kan même votre avis
ma belle soeur a accouché 3semaines avant son mariage, elle a fait exactement comme tu prevois de le faire...et tout c'est trés bien passé...elle a pris une nourrice pour la soirée et la veille du mariage mes beaux parents on pris le relais pour se lever la nuit!
ok ben si tout c est bien passé pour elle j espere ke tout ce passera bien pour moi

il n'y a pas de raison...
tout est quiestion d'organisation et surtout il faudra que tu te "menage"le plus possibles quelques jours avant le mariage

pour moi faut pas tout melanger, mais chacun fait comme il l'entends... et pour avoir du etre declenchée (1 semaine apres terme), je trouve ça mal pour le bébé, psychologiquement, l'enfant est rejetté par a mere, mais encore une fois chacune fait comme elle l'entend. Tu es pas à 1 moi, a oui encore une chose, etre suivi par un dietteticienne ne garantie pas une non prise de poid... j'ai pris 22kg
1 mois apres l'accouchement il m'en resté encore 12! alors bon.. (et je suis une fille ters fine! 1m68 pour 54kg normalement!)

il vont pa me déclanché c es un décollement j ai eu pour ma fille pour x raison é franchement j ai accouché 1 semaine aprés é tout a été trés bien apré la diéthicienne kom j été hospitalisé 1 mois pendant ma grossese es g bien vu g perdu plu de 10 kilo avant le jour de accouchement mais kom je dit si sa marche pas kom je dit je repousserai le mariage de 1 AN on véra
Bonjour,
félicitations pour l'heureux évènement! J'ai juste une suggestion: et pourquoi repousser le mariage et pas l'avancer???? Si tu as de la famille pour t'aider dans les préparatifs, et si tu te ménages un peu, je ne vois pas où est le problème. J'ai une amie qui s'est mariée à quasi 1 mois de l'accouchement. elle était magnifique dans sa robe avec son ventre et elle pétait la forme!
Personnellement, pour avoir accouché récemment, je ne me vois pas me marier dans la foulée. parce que même si j'ai fait attention à ce que je mangeais et que j'ai rapidement perdu les 10kg que j'avais pris, le ventre et les bourrelets sont toujours là... Donc, si tu ne veux pas repousser, avance ton mariage! ça peut être une bonne alternative (et moins galère à gérer avec un bébé en bas âge)... bonne continuation
félicitations pour l'heureux évènement! J'ai juste une suggestion: et pourquoi repousser le mariage et pas l'avancer???? Si tu as de la famille pour t'aider dans les préparatifs, et si tu te ménages un peu, je ne vois pas où est le problème. J'ai une amie qui s'est mariée à quasi 1 mois de l'accouchement. elle était magnifique dans sa robe avec son ventre et elle pétait la forme!
Personnellement, pour avoir accouché récemment, je ne me vois pas me marier dans la foulée. parce que même si j'ai fait attention à ce que je mangeais et que j'ai rapidement perdu les 10kg que j'avais pris, le ventre et les bourrelets sont toujours là... Donc, si tu ne veux pas repousser, avance ton mariage! ça peut être une bonne alternative (et moins galère à gérer avec un bébé en bas âge)... bonne continuation
tu préferes faire un décollement (qui entre nous et bien une sorte de déclanchement) plutot que repousser le mariage, même si bb peut venir au monde à 3 semaines du terme sans pb c'est quand même mieux qu'il reste encore un un peu au chaud dans le ventre de maman
c'est mon avis maintenant tu dis ça parce que tu penses si tu dois repousser que ce sera d'un an pourquoi ne pas plutot reculer la date d'un mois seulement? meme 2 ou 3 t'arriverai en septembre et les jours sont encore beaux à cette période

félicitation !!! tu va te nourir de bonheur !!!! naissance , mariage les plus belle chose ds la vie d'une femme !!! c possible en plus si tu es bien entourré !!!

Deja merçi a tous
Es aprés je reste sur ma position même si il y a pa de décollement 3 semaine avant mon mariage sera toujour le 5 juin koi ki arrive sa sera a moi é mon futur mari d assumé le bébé é la tro tard pour koi ke ce soi je reste sur tout ce ke je dit!!!!
Es je suis trés bien entouré alor je ne recule pa le bébé es prévue pour le 5 mai ben il sortira la é mon mariage sera le 5 juin 2010
Bonne journée a tous
Es aprés je reste sur ma position même si il y a pa de décollement 3 semaine avant mon mariage sera toujour le 5 juin koi ki arrive sa sera a moi é mon futur mari d assumé le bébé é la tro tard pour koi ke ce soi je reste sur tout ce ke je dit!!!!
Es je suis trés bien entouré alor je ne recule pa le bébé es prévue pour le 5 mai ben il sortira la é mon mariage sera le 5 juin 2010
Bonne journée a tous
alors dans ce casje t'admire tu es plein de courage
et effectivement la famille sera toujours là pour t'épaulé et puis ton zhom aussi
alors chapeau bas ma sonia
et effectivement la famille sera toujours là pour t'épaulé et puis ton zhom aussi
alors chapeau bas ma sonia

merçi rarounette
en sachant ke les personne me disent de reculé le mariage é o mois de juin les gens parte o mois juillet é aout é nos salle sont trés recherché chez nous il sont réservé 2 ans a l avance alor je ne reculerai pour rien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage