HOrs sujet
Bonjour a toutes aujourd'hui j'enleve mon appareil dentaire que je porte depuis presque 3 ans j'ai le trac et peur de souffrir mais bon c'est une nouvelle page qui se ferme souhaitez moi bon courage
Réponses
Bon courage

bon courage a toi

courage

Courage !!! On est coupine de date de mariage 

Bon courage !!!!!

C'est que du bonheur! J'ai du passer ma langue au moins 1000fois sur mes dents quand je l'ai enlevé
, tellement c'était doux!
Et tu auras un joli sourire pour ton mariage!

Et tu auras un joli sourire pour ton mariage!

merciiiiiiiiii !!!!!!!!!
courage, c'est une super nouvelle !!

perso j'ai pas eu mal our l'enlever, mais il m'avais une bar derrière les ents du bas, et elle été pas lisse et comme tte nouvele choses, j'ai passer ma langue tte la journée dessus, total le lendemain je zozoté! mdr!
tu va te sentir bien aprés tu verras.
bon courage et on attend les photos de t nouvelles dents!!!!
tu va te sentir bien aprés tu verras.
bon courage et on attend les photos de t nouvelles dents!!!!
bon courage tkt sa fais pas mal

Moi aussi je n'ai pas eu mal, au contraire c'est que du bonheur!!
sayer c'est fait !!!
donc je n'est pas eu mal mes c'est assez desagréable qd meme lol
parreil que toi jenny et gégé il m'a mis une tte petite barre derriere les dents du haut et du bas que je doit garder indefiniment
mais qd meme quel bonheur je prend plaisir a me regarder maintenant lol mdr
attend mon cheri avec impatience pour qu'il voie et mes filles sont aussi impatiente que moi se soir sa va etre sujet de discussion a table je le sen bien
je ne c'est pas si sa vous a fait parreil mais j'ai l'impression d'avoir des dents en plastique tellement quelle sont douce et lisse ??? !!!!!!!!!!!!! oui je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!mes contente
donc je n'est pas eu mal mes c'est assez desagréable qd meme lol
parreil que toi jenny et gégé il m'a mis une tte petite barre derriere les dents du haut et du bas que je doit garder indefiniment
mais qd meme quel bonheur je prend plaisir a me regarder maintenant lol mdr
attend mon cheri avec impatience pour qu'il voie et mes filles sont aussi impatiente que moi se soir sa va etre sujet de discussion a table je le sen bien
je ne c'est pas si sa vous a fait parreil mais j'ai l'impression d'avoir des dents en plastique tellement quelle sont douce et lisse ??? !!!!!!!!!!!!! oui je suis folle !!!!!!!!!!!!!!!mes contente
non c normale tu n'es pas folle!!!!
moi aussi sa me la fait et je faisais que sourire aprés! tt le temps!!! au point d'avoir mal aux joues!!! mdr!
j'été en apprentissage coiffure a l'époque et donc forcément c pas top d'avoir una ppareil c pas trop esthétique, surtout que j'avais le bon truc en férail! pas comme toi qui me semble être transparent...
du coup on voyer que sa! alors quand je 'lai enlevé, j'été tellement contente que je le disais a tt le monde! hé on soufre pas pour pas kon le voye! tt de mm!!! lol
ravie pour toi je voudrais quand mm une petite photo d'un large sourire!!!!
au départ tu va avoir du mal a croquer dans une pomme de peur mais sa passe vite, je te rassure!
tellement d'interdit pendant le temps de l'avoir ce fichu truc alors forcément, aprés on appréhende!
profite a fond de t nouvelles dent!
moi aussi sa me la fait et je faisais que sourire aprés! tt le temps!!! au point d'avoir mal aux joues!!! mdr!
j'été en apprentissage coiffure a l'époque et donc forcément c pas top d'avoir una ppareil c pas trop esthétique, surtout que j'avais le bon truc en férail! pas comme toi qui me semble être transparent...
du coup on voyer que sa! alors quand je 'lai enlevé, j'été tellement contente que je le disais a tt le monde! hé on soufre pas pour pas kon le voye! tt de mm!!! lol
ravie pour toi je voudrais quand mm une petite photo d'un large sourire!!!!

au départ tu va avoir du mal a croquer dans une pomme de peur mais sa passe vite, je te rassure!
tellement d'interdit pendant le temps de l'avoir ce fichu truc alors forcément, aprés on appréhende!
profite a fond de t nouvelles dent!

j'apprecie beaucoup de ta p'tite attention c'est super gentille
bon je suis rassuré de ne pas etre folle alors !!!!!!!!!!!
pour la photo promis je voie se que je peux faire car j'ai un vieu coucou qui a du faire la guerre avant d'arriver entre nos mains
encore merci a toi c'est adorable
bon je suis rassuré de ne pas etre folle alors !!!!!!!!!!!
pour la photo promis je voie se que je peux faire car j'ai un vieu coucou qui a du faire la guerre avant d'arriver entre nos mains
encore merci a toi c'est adorable
on veut voir ton joli sourire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on attend les photos de tes belles dents libres!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage