hors sujet kermesse :)
Coucou je participe a l'organisation de la kermesse dans l'ecole de ma louloute ...
J'ai un stand de jeu ( les mini pompiers) ou il va y avoir une bougies a eteindre avec un pistoleta eau , avez vous des idées de deco pour mon stand ?
Etsavez vous ou je pourrais recuperer des petits lots gratuits ( j'ai fais le tour du centre ville, j'ai pas eu grand chose )
J'ai un stand de jeu ( les mini pompiers) ou il va y avoir une bougies a eteindre avec un pistoleta eau , avez vous des idées de deco pour mon stand ?
Etsavez vous ou je pourrais recuperer des petits lots gratuits ( j'ai fais le tour du centre ville, j'ai pas eu grand chose )

Réponses
Personne qui a deja fait un truc comme ça ? me suis je lancée dans une galere ,? lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bienvenue au club je me suis lancer dans la meme galere que que toi
A tu esssayer les quicks et les mac do toy a rus carrefour auchan etc .....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A tu esssayer les quicks et les mac do toy a rus carrefour auchan etc .....
la deco une nappe rouge et des jouets en rapport aux pompiers camions personnage etc ...
apres pour recup des jouet c'est pas l'ecole qui doit le faire ça ????
tu as pas d'ancien livre ou jouet de tes enfants et par ta famille tu peut pas recupere ce de lers enfants dont ils se servent plus ??
apres pour recup des jouet c'est pas l'ecole qui doit le faire ça ????
tu as pas d'ancien livre ou jouet de tes enfants et par ta famille tu peut pas recupere ce de lers enfants dont ils se servent plus ??
lol meloux bon courage , si ça peut t'interresser f'ai reçu des bons pour des menus chez flunch pour la tombola, sfr qui ma filer des telephones factices , et les bar j'ai recolté stylo, ballon et gadjet publicitaire !!
Merci anita pour ton idée de deco
Merci anita pour ton idée de deco

pour ta déco, tu va simplement voir les pompiers de ta ville, ils auront certainement un joli poster a te donner

ah merci ludo je n'avais pas du tout pensé a ça !!! Merci beaucoup !!!

Merci Cindy je y avait penser pour le flunch....J'espere que tu nous fera voir les photos ....

moi j'ai souvent fait a un oment et le magasin carre***our pur pas le nomer a tjr ete mega genereux apres on a plusieurs boutique dont un genat de la fetes gadgets en tout genre aussi tres genereux bon courage c pas simple sinon fait toi fabrique des ptits lots vide les greniers des copines ( jeux d'enfants ) que tu lavera ect etc bref ce genre de choses ^^
Merci calys pour le tuyau , ça tombe bien j'ai un carref*** pas loin de chez moi , je vais y aller demain matin

Bon je rentre de chez mac do et la reculte a ete tres fructeusse alors essaye Cindy peut etre que tu aura au tant de chance que moi ....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage