Hors-sujet : résultats concours PE...
voilà pour celles à qui j'en avais parlé sur ce forum, je passais le concours de prof des écoles pour la 4e fois cette année, après 3 défaites qui minaient le moral les unes après les autres.
J'ai eu les résultats vendredi soir à 16h58 précisément et ... c'est bon !
Enfin je peux arrêter les petits boulots, les remplacements, les salaires tout petits qui tombent quant ils veulent...
Encore une année de formation et en septembre 2010 j'aurais enfin ma classe !
Cela n'a rien à voir avec le mariage mais ça fait du bien que la persévérance paye des fois !!
Quelle bonne année 2009 !!!!!!
J'ai eu les résultats vendredi soir à 16h58 précisément et ... c'est bon !
Enfin je peux arrêter les petits boulots, les remplacements, les salaires tout petits qui tombent quant ils veulent...
Encore une année de formation et en septembre 2010 j'aurais enfin ma classe !
Cela n'a rien à voir avec le mariage mais ça fait du bien que la persévérance paye des fois !!
Quelle bonne année 2009 !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
felicitation!!! tu as bien fait de perseverer!!! bravo
félicitations !!!!! il faut toujours s'acharner !!! ça fini par payer un jour !! bravo

Félicitations !!!!! Je comprends assez bien ce que tu ressens étant donné que ma belle-soeur a aussi passé le concours pour la 4ème fois cette année. Alors vraiment toutes mes félicitations : tu dois être si soulagée et heureuse !!!

C'est super ! félicitation !
Moi je suis 3ème sur la liste d'attente pour rentrer en formation au DEAVS (auxiliaire de vie sociale) en septembre... j'ai bon espoir puisqu'il y a 3 FONGECIF sur la liste principale et qu'il y a déjà eu un désistement !
Je croise les doigts
Moi je suis 3ème sur la liste d'attente pour rentrer en formation au DEAVS (auxiliaire de vie sociale) en septembre... j'ai bon espoir puisqu'il y a 3 FONGECIF sur la liste principale et qu'il y a déjà eu un désistement !
Je croise les doigts

Félicitations !!!! Bonjour les filles !!! Coucou Pitoune, j'aurai qq questions pour toi, je te ferai un mail!! Et bravo pour la coiffure !!! Bonne journée a toutes! Gros

merci les filles !!
Mimine09, vu ton classement, c'est plutôt bon signe je pense !! Ca va le faire
!
Mimine09, vu ton classement, c'est plutôt bon signe je pense !! Ca va le faire
Oui je pense aussi, mais c'est long et stressant d'attendre !!!!!!

BRAVO !!!!
c'est super ! enfin une bonne chose de faite !
c'est super ! enfin une bonne chose de faite !
félicitations!!!

Génial Kougloff, on sent combien ça te tient à coeur et je te félicite !!
la persévérance finit toujours par payer !!!
bravo
la persévérance finit toujours par payer !!!
bravo

Félicitations!
et bon courage aussi lol
et bon courage aussi lol
Félicitations Kouglof

félicitations kouglof
je suis très contente pour toi
je suis très contente pour toi
Je te félicite car pour l'avoir passer 2 fois et échouer 2 fois je sais que ce fichu concours est super difficile.
Moi je le retente l'an prochain avant d'être obligé de retourner à la fac pour avoir le master. Mais contrairement à toi j'ai déjà enseigner puisque dans le privé ils prennent des remplaçants, donc je viens de finir mon année scolaire avec mes ce2.(je les ai eu toute une année)
L'an prochain je suis en congé maternité et après je refait des suppléances.
Moi je le retente l'an prochain avant d'être obligé de retourner à la fac pour avoir le master. Mais contrairement à toi j'ai déjà enseigner puisque dans le privé ils prennent des remplaçants, donc je viens de finir mon année scolaire avec mes ce2.(je les ai eu toute une année)
L'an prochain je suis en congé maternité et après je refait des suppléances.
Félicitations !!! J'ai une amie qu'il l'a loupé pour la 3ème fois. Je me rend compte du courage qu'il faut. Tu le mérite certainement.

félicitation
félicitations !!!! je l'ai passé 2 fois, je sais aussi ce que c'est !! j'étais en PE2 à Douai cette année, tu as demandé quel iufm ?
bikunete... j'ai fait 2 années de suppléances !!!
ptitecrevett... j'ai passé le concours privé donc je serai à l'ifp d'arras.
ptitecrevett... j'ai passé le concours privé donc je serai à l'ifp d'arras.
Désolée kouglof59 ,je ne savais pas
En tout cas, chapeau pour le concours parce que les épreuves de cette année n'était pas faciles.

En tout cas, chapeau pour le concours parce que les épreuves de cette année n'était pas faciles.
c'est clair! Le plus dur de mes 4 tentatives j'ai trouvé...
C'est super encourageant pour moi, je me suis améliorée cette année par rapport à l'an dernier mais pas assez pour aller à l'oral. Tu l'as préparé en travaillant à côté?
Avec quels organisme ou livres?
Avec quels organisme ou livres?
oui je bossais à temps plein à côté, dont plusieurs mois en CP (donc énormément de boulot!).
Je l'ai révisé avec mes bouquins que j'ai achetés tout au long de ces 4 années: bouquins Hatier, Foucher, etc. plus mes livres du cned d'il y a deux ans.
Je l'ai révisé avec mes bouquins que j'ai achetés tout au long de ces 4 années: bouquins Hatier, Foucher, etc. plus mes livres du cned d'il y a deux ans.
Respect parce que moi j'ai eu du mal entre mes 2 garçons et le boulot à trouver du temps pour réviser.

je n'ai pas révisé avant le mois de février... et pour l'oral, en juin, je n'ai pas fait de suppléances pour pouvoir réviser à fond !
félicitation et bon courage pour la suite

super,une autre bonne nouvelle,2 gros événements dans l'année avec le mariage
jamais 2 sans trois
félicitations
jamais 2 sans trois

félicitations
super toutes mes félicitation

félicitations a toi bonne continuations

merci pour vos félicitations !!!
J'avais besoin de le partager...
J'avais besoin de le partager...

Félicitations!
super nouvelle, félicitations.
bravo, et felicitation, je suis contente pour toi

Félicitation ma belle!!
perso je l'ai tenté 4 fois (la dernière fois perdu a 1/2pt de l'admissibilité dans le privé) et je sais a quel point c'est dur! 1 an a penser, a manger, a boire, a vivre ce p..de concours!!
tu peux etre fiere de toi!!!
perso je l'ai tenté 4 fois (la dernière fois perdu a 1/2pt de l'admissibilité dans le privé) et je sais a quel point c'est dur! 1 an a penser, a manger, a boire, a vivre ce p..de concours!!
tu peux etre fiere de toi!!!
félicitations la persévérance paye toujours !!!
bravo
je suis contente pour toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage