voilà déjà j'avais des douleurs de temps en temps à mon ventre côté gauche et là depuis presque 2 semaine c'est tout le temp, et depuis 3/4 jours c'est plus intense.
je vais prendre un rendez-vous car je n'avance plus à rien et suis très fatigué.
oui fait attention on sait jamais moi j'ai fait une grossesse extra uterine et c terrible tes douleurs me rappel les tiennes fait gaffe tout de meme sa peux etre grave
je vous tiens au courant je suis tellement fatigué que j'ai pas le choix lol
vais me faire engueuler car j'ai pas avancer dans mon ménage mais tant pis trop crevé
"j'arrive pas a joindre le medecin" mais il y a toujours les urgences tu sais quand on a tres tres mal je comprend pas que tu souffre et que tu fasse rien ça doit pas etre si terrible alors...
fonce car on rigole pas avec sa sante
c'est que les urgences on mal soigné ma fille il y a 1mois, pour une constipation au lieu d'une gastro. mais la ca va je supporte, j'ai plus mal quand je bouge , ça tire. je vous tiens au courant dès que j'arrive à avoir mon médecin
ma foi....les erreurs sont humaine et il ne faut pas generaliser non plus
j'espere pour toi que c'est pas une grossesse extra uterine ( douleur horrible) plus tu attend plus c'est chiant a soigner avale 2 spasphons et tu verras bien si ça passe