I need Somebody 's Help !
Je me marie sous le thème champêtre : ça veut dire botte de foin, blé, petits pots de confiture Bonne Maman-bougies, Cage à lapins-urne, noms de tables lieu-dits de nos villages, menus-pétales, faire-part carton ondulé + rafia, livre d'or cartes postales sur corde à linge...
Mais ça veut dire aussi chemin de table-toile de jute (couleur brun clair/naturel).
Avez-vous un bon plan? Même pour des imitations papier toile de jute? C'est cher...
Merci d'avance
Mais ça veut dire aussi chemin de table-toile de jute (couleur brun clair/naturel).
Avez-vous un bon plan? Même pour des imitations papier toile de jute? C'est cher...
Merci d'avance
Réponses
Tu peux essayer de la toile non tissée, c'est assez jolie ça a un touché un peu paille.
Tu peux en trouver sur discount-mariage.fr dans la rubrique chemin de table ou surnappe.
Bonnes trouvailles!
Tu peux en trouver sur discount-mariage.fr dans la rubrique chemin de table ou surnappe.
Bonnes trouvailles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aille desolé
j'adore ta deco
tu peux trouver de la vraie toile de jute, sinon de l'intissé de la couleur que tu veux
ds les magazin de peinture on se sert de toile pour faire des toile a peindre brut en ile de france tu as rouge et piedsn , marin...
Merci Lalimace !
Promis, je vous envoie des photos dès que j'aurai avancé...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu as aussi tt les boutique arts manuel, et pour le coup c de la toile de lyn ou et cotton
Salut Anisette, alors voilà, nous on fait aussi champêtre, donc se sera nappe blanche avec des set de table en jute ( on pensait faire un chemin e table et notre décoratrice nous a dit de plutôt faire des set de table. Au milieu chemin de lierre et décoration florale dans un petit sac en jute aussi. et des bougies dans des bocaux de confiture... botte de foin et apéritif sur petits chars dehors sous un toile blanche comme parasols...
kikou je suis oci sur ce theme.....champetre ac arrosoir foin...panier....ds couleur ecru choco et blanc....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage