Alors voila je me demandais si je faisais le chignon strict de ma galerie (eva longoria) et si j'y ajoute le bandeau Swarovski ( dans ma galerie), le resultat sera-t-il joli avec ma robe??
oui très jolie!!pas de problème !!lol!!ton chéri c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de te voir avec ce genre la!!!non franchement c'est très cool!!!en tout cas tu risque de douiller pour le prix!!!!
Le prix n'est pas un soucis...Comme la maquilleuse est une amie et la manucure ma belle soeur ça sera gratuit donc l'argent que j'economise sur ça! ça payera le bandeau! et puis j'economise depuis un an deja et c'est dans deux ans donc j'aurai de quoi faire!
j'aime bien celui de dos avec les fleurs et le voile plutôt que celui d'eva longoria.
mais moi perso ce sera qlq chose comme celui de ta galerie avec les cheveux qui tombent.
j'aime le naturel!
en faite de face ça fera celui d'eva longoria et de dos celui avec les fleurs... Par contre autre question. J'envisage de faire deux coiffures...celle ci pour l'eglise et pour les photos de groupe et les cheveux lachés ondulés pour les photos de couple qu'en pensez vous?? pensez vous que niveau timing c'est possible??