idée de porte noms
Bonjour a toutes,
J'ai besoin de vos lumieres
Mon thème est le romantisme et mes couleur sont le gris et le rose pale.
Auriez vous des idées de porte noms que je pourrez soit acheter soit a faire moi meme.
J'attends vos idées et je vous remercie par avance.bisous
J'ai besoin de vos lumieres
Mon thème est le romantisme et mes couleur sont le gris et le rose pale.
Auriez vous des idées de porte noms que je pourrez soit acheter soit a faire moi meme.
J'attends vos idées et je vous remercie par avance.bisous

Réponses
moi j'ai pris des rose rouge en bois et j'ai clisser les prénom de mes inviter dans la tige je les et pris sur ebay 12 euro les 100 roses moi les mienne sont de couleur bordeaux mais y aussi rose si tu veut plus de détail demande moi

je tes mis une photo dans ma galerie

moi je fais des cintres en fil acier et je découpe des vetements femme et des vetements homme, que je place sur le cintre accroché à la flute a champagne, j'essaie de trouver un modele a mettre dans ma galerie
j'ai trouvé un modèle, mais c'est pas top, je prendrai une photo des miens..... dès que possible
va voir sur decorationsdemariage.fr tu devrait y trouver des idées sympas !!

Salut!
tu peux aller voir sur jardin-récréatif ou sur bapteme-discount.
tu peux aller voir sur jardin-récréatif ou sur bapteme-discount.
moi mes marques places sont avec mes menus, je vais prendre un exemple en photo pour vous montrez ce que ca va donner. aller voir dans ma galerie
merci pour vos idées
Lyly66 j'aime bien ton idée avec une rose peux tu me dire dans quelle catégorie,vendeur... as tu trouver. merci par avance
Lyly66 j'aime bien ton idée avec une rose peux tu me dire dans quelle catégorie,vendeur... as tu trouver. merci par avance
pour ma pars ca seras des anges blanc pour les femmes et or pour les hommes auquel je vais aussi ajouter une rose blanche et une rouge mes couleurs sont le noir et blanc mais je n'ai pas trouvee de rose noir et les rouges rappelerons celle qui seront dans mon bouquet
tu les as eu ou tes anges et a tu payé cher??

j'ai taper sur ebay rose en bois et j'ai trouver tout de suite je te dit 12 euro les 100 sa vos le coup moi j'en avait besoin de 200 donc 24 euro et suis ravi je regrette pas du tout sa fait jolie et c'est facile
voila j'espère t'aider biz lyly
voila j'espère t'aider biz lyly

pour les roses idems que lyly66 ont dois avoir la meme vendeuse tres bonne qualiter moi j'ai pris des fermer et des ouvertes lol , pour les anges moins de 6 euros les 9 , 6 blanc et 3 couleurs or je te met le lien de l'article si cela t'interesse
http://cgi.ebay.fr/9-porte-photo-ange-cadeau-Noel-deco-menu-H10-cm-N-34009_W0QQitemZ170289975855QQihZ007QQcategoryZ124036QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/9-porte-photo-ange-cadeau-Noel-deco-menu-H10-cm-N-34009_W0QQitemZ170289975855QQihZ007QQcategoryZ124036QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
pensez vous que si j'ecris les noms des invités sur un galets ben ils vont arriver a le lire
je pense que oui tous depend de la grosseur de ton ecrit et de la couleur de ton marqueur ainsi que du galet fait un essai sur un pour te rendre compte et voir meme nous montrer
non angeacap on a pas la meme vendeuse c'est dommage c'est plus trop le nom je vais essayer de retrouver

ok moi c'est cheznabroc je les ai eu au meme prix c'est pour cela que j'ai crue que tu avais la meme

coucou,
Moi j'aimerais inscrire les noms des invités sur un morceau d'ardoise
Qu'en pensez vous ???
http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/Jardins-Animes/25764.jpg
Moi j'aimerais inscrire les noms des invités sur un morceau d'ardoise
Qu'en pensez vous ???
http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/Jardins-Animes/25764.jpg
je trouve ça sympa comme idée ! par contre je prendrais des ardoises avec les bords irréguliers...je trouve que ça fait moins strict.. mais ce n est que mon avis !
Pour répondre à Emilie, on a eu nos noms sur des galets écrits en blanc à un mariage puis vernis pour foncer le galet.
C'était bien lisible.
C'était bien lisible.

Pour nous c'est tres simple mais efficace je trouve, on mettra les petits cartons avec les noms accrochés au verre par une mini epingle a linge
merci pour vos idées je vais pouvoir faire quelque chose de bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage