Idée fair part ?
Ou est ce que vous trouvez vos idée pour vos faire part? moi j'ai des idée dans la tête mais je ne sais comment les réaliser. je voudrais que ce soit sur les îles ou la mer mais je ne sais comment faire ...
Réponses
Tape ta recherche sur google image, tu auras certainement pleins de résultats qui te donneront tout plein d'idées :)
merci je vais essayé !!
j'ai une idée, je voudrais mettre des tong sur le devant de mon faire part, mais comment faire pour que sa soit bien fait !!! que quel papier ?
je te répond ici pr ta question concernant mon faire part: on va faire style billet d'avion! sur papier glace avec un fond photo des iles et une photo de nous! le texte:
embarquement: date
decollage: (l'heure et le lieu)
attérissage: vh + repas
embarquement: date
decollage: (l'heure et le lieu)
attérissage: vh + repas
Dans les magasins d'arts créatifs et les papeteries tu trouves du papier "Poll*n". moi je l'utilise à chaque fois pour nos faire-parts maison: différentes couleurs, différentes tailles (A4, carte carrée, allongée, simple, double etc, et les enveloppes sont assorties... en+ tu peux imprimer dessus sans soucis!!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pollen67 : je demande du papier polln alors c sa dans les papeterie ou magasin d'art création, je vais essayé d'aller voir. merci bcp
Prunette : tes faire part doivent etre génial, tu pourra nous montré quand tu aurza fini?
Moi j'ai encore une idée je vous montre : http://www.lmariage.com/index.php?num=60&id=18&target_module=boutique
j'aurais aimé faire un du style mais je ne sais comment faire avec els deux couleurs, donc vais surement resté sur les tongs lol
Prunette : tes faire part doivent etre génial, tu pourra nous montré quand tu aurza fini?
Moi j'ai encore une idée je vous montre : http://www.lmariage.com/index.php?num=60&id=18&target_module=boutique
j'aurais aimé faire un du style mais je ne sais comment faire avec els deux couleurs, donc vais surement resté sur les tongs lol
Oui, Chaussette149, des cartes Poll*n (com moi
y a plein de modèles différents. je sais que certains sites t'en vendent aussi.
Sinon, il est joli aussi celui en découpage/collage.
En fait, c'est pas "très compliqué": tu découpes les silhouettes turquoises qui tranchent sur le papier brun... les oiseaux et la fleur sont collés par dessus... pas trop compliqué, hum,hum, mais quel boulot de titan!!!!!!!
tu en as bcp à faire?

Sinon, il est joli aussi celui en découpage/collage.
En fait, c'est pas "très compliqué": tu découpes les silhouettes turquoises qui tranchent sur le papier brun... les oiseaux et la fleur sont collés par dessus... pas trop compliqué, hum,hum, mais quel boulot de titan!!!!!!!
tu en as bcp à faire?

Houlà! moi je ne peux pas t'aider, je les ai commandés, c'est plus simple...et comme je ne suis pas très manuelle j'étais aussi plus sûre du résultat! Bon courage!
Pollen : ben en fait je doit en faire a peu pres 70 !! sa fait bcp lol. ouii je pense que l'on doit faire du découpage avec un cutter et coller mais pas facile. Ok pour le papier poll*, sa ressemble a koi exactement?
pour le papier pollen tu peux en trouver à bureau vallée bien moins cher qu'en papeterie.
C'est une sorte de papier cartonné comme des feuilles canson mais en plus joli!
Tu peux regarder dans ma galerie, mon papier et du papier pollen.
C'est une sorte de papier cartonné comme des feuilles canson mais en plus joli!
Tu peux regarder dans ma galerie, mon papier et du papier pollen.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage