ben voila le soucis c'est que je ne sait pas tres tres bien danser, mais je m entraine et je suis super motivé, et je sait que certaine personne seront tres surprise de nous voir danser cela
apres vous ferai pa toute la coré a l'identique ( surtout le saut lol ) mai pour le reste ca devré pouvoir le faire je pense, vu que tu est super motivé ca va le faire
J'suis fan également.... j'suis en train de décider mon homme tout doucement et j'aimerais aussi faire comme toi Ninouch que ce soit les témoins qui nous aident mais aussi qu'ils dansent tous avec nous à la fin pour mettre le feu.
Alors eux s'ils sont pas danseurs moi je suis bonne soeur!!! Sinon moi mon homme est pas chaud chaud voir même plutôt réfractaire.... je sens que ça va se finir en slow cette histoire
demain ninouch grand jour je penserais à toi le premier mariage de l'année sur le forum!!!nous on vas faire une ouverture surprise mon homme ne s'est pas danser mais il veut apprendre!!!j'étais surprise de savoir qu'il voulait le faire !!!
j'adore mais c'est beaucoup de boulot !! je voulais le faire aussi c'est super romantique lol mais comme d'habitude je vais m'y prendre à la dernière minute et ça ne sera pas terrible