Coucou, est-ce que certaines d'entre vous peuvent de donner des idées de lieux pour les photos car on sèche un peu et le mariage est dans 1 semaine Nous pensons aller sur la plage car nous habitons au bord de la mer mais on n'a pas envie que touts nos photos soient prises la-bas ... on avait pensé à un champ avec des bottes de paille mais c'est difficile à trouver car plus trop de saison
la montagne, c'est très très loin de chez nous (j'habite en vendée), pas de gare, pas de château, ni de parc les champs, c'est sympa, il faut qu'on en trouve un pas trop loin de chez nous qui nous plaise !!
j'habite entre les sables d'olonne et st gille x de vie, mais j'ai peur que ça soit trop juste au niveau du temps le matin pour aller là-bas faire des photos ... eu pire on en refera peut-être quelques jours plus tard , on verra
les photos à la plage, ça fait tout de suite son charme… Mais attention à la lumière, l'idéal étant tôt le matin ou tard le soir… la lumière de midi, trop crue, n'est pas franchement à recommander…
Mais c'est vrai que si tu peut varier, fait quelques images, peut être dans un parc (celui de ta salle?). Il est important de varier les décors pour que l'album ne soit pas trop linéaire…
quelques jours après, des images de la mariées en robe dans l'eau, c'est toujours magnifique...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage