je suis à 274 jours du jour J et je commence à penser à mon vin d'honneur et je voudrais savoir si quelqu'un aurais des idées que je pourrais mettre dans les cuillères en forme de verrine car j'en ai aucune idée.
Merci de m'aider
il y a toutes sortes de petites choses à faire. Après tout dépend du temps que tu voudras y passer et de ton budget. Mais sinon tu peux faire des cuillères mousse de poivron/chèvre, saumon/quinoa/mousse de fromage, crabe/avocat/mangue, saumon/avocat/pamplemousse,boudin blanc/pomme/marrons, chutney d'oignon ou figue/foie gras, mousses de légumes...
Tu peux aussi mettre en verrine des petits veloutés frais comme concombre/vache qui rit, carrotte/cumin ...
Tu peux faire aussi des petits cakes: olive/jambon, courgette/fromage de chèvre, orties/poivron, crevette/curry ...
Tu pourrais aller voir sur le site internet du Diner presque parfait : tu retrouves toutes les recettes qui ont été faites !!!! Et comme les verrines c'est à la mode tu devrais en trouver pas mal (en plus avec l'avis des convives qui les ont goûtés)