idée texte livre d'or ?
je viens a vous les filles pour vous demandez si vous avez des idées pour le texte du livre d'or, pour que les gens nous laisse un petit mot?
Je pensais a : Un mot de vous pour nous .....
mais je sèche apres.
Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merciii
Je pensais a : Un mot de vous pour nous .....
mais je sèche apres.
Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merciii
Réponses
tu peux mettre : FAITES VOS VOEUX
faites vos voeux a la suite de ce que j'ai écris ou tous simplement? désolé j'ai du mal aujourd'hui lol
un petit mot de vous,
un grand souvenir pour nous...
prenez votre plus belle plume et laissez nous votre autographe, vos impressions, vos sentiments, vos mots d'amour et d'amitié sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et que nous aurons plaisir a relire au cours des prochaines années.
c pas mal sa aussi non?
un grand souvenir pour nous...
prenez votre plus belle plume et laissez nous votre autographe, vos impressions, vos sentiments, vos mots d'amour et d'amitié sur ce livre d'or qui restera un témoignage de cette magnifique journée et que nous aurons plaisir a relire au cours des prochaines années.
c pas mal sa aussi non?
Un petit mot de vous,
Un grand souvenir pour nous . . .
Redonnez vie a ce livre endormi !
Petit et grands mots, blague ou dessin . . .
Chaque marque d’attention sera la
bienvenue. . .
...Parce qu’elle viendra de vous.
Merci de nous faire encore ce cadeau.
tien moi c mon texte pour le livre d or
super j'aime beaucoup
bravo!
bravo!
j'aime bien vos deux premieres phrases, faut pas en mettre bcp c pas la peine
uii mais vous allez écrire sa dans le livre premiere page ou sur un tableau ou autres a coté du livre?
moi je dirais en première page après c'est que mon avis
moi je le met dans un beau petit cadre blanc avec une ecriture avec des coeur car si tu le met sur la premiere page les premier vont le voir mais les autre non car on general il laisse le livre ouvert d qu il ont fini donc tout le monde de le vera pas.
rien emepche d efaire les deux !! un petit mot ds un cadre et une ouverture ds la premiere page !!
a oui ta une bonne idée j y avait pas pensez comme sa sa fait un souvenire pour plus tard je v le mettre aussi alors

Moi, j'ai fait comme Coccinelle: un petit cadre avec un petit texte et une petite phrase sur les 2 premières pages du livre
super l'idée du cadre!!
uiii je pense que je vais faire sa aussi un petit mot dans livre et dans un cadre !! nickel !! merciii les filles
fleur-de-lys ton urne est geniale !!!!!!!!!
oui en effet elle est très belle
bravo!!
bravo!!
Merci les filles, j'ai récupéré un vieux panier que j'ai repeint et j'ai brodé le dessus au point de croix
bonne idée le cadre, je vais faire pareil et laisserais une page blanche sur mon livre pour la coller à l'intérieur le lendemain.
j'aime bien ton texte chaussette.
j'aime bien ton texte chaussette.

merciii capmatt
je pensait dissémier quelques photos de temps en temps avec une anectdote, une petite histoire... déja pour pousser les gens à en raconter un peu plus sur ce moment de nos vies, et puis pour remplir les pâges.
et un cadre aussi avec un poême les invitant à s'étaler.
par contre, je pensait mettre le LO au VH aussi, car on est 35/40 au repas....
et un cadre aussi avec un poême les invitant à s'étaler.
par contre, je pensait mettre le LO au VH aussi, car on est 35/40 au repas....
aela : ah uii c kler que tu peux le mettre au deux, moi je mettrai que au repas car tous le monde du vh reste au repas donc je me dis dans la soirée il trouverons pi etre un moment pour allé écrire, ou sinon dire a mon oncle ( l'animateur ) de fair eune annonce pour écrire un ti mot.
pour garder de ce jour memorable
des souvenirs inoubliable
laissez nous sur ces quelques pages
votre amour, comme une image
a lire les jours de pluie
quand nos cheveux seront gris!!!
des souvenirs inoubliable
laissez nous sur ces quelques pages
votre amour, comme une image
a lire les jours de pluie
quand nos cheveux seront gris!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage