Voilà j'ai trouver MA robe lol elle est ivoire et vieux rose et je voudrais savoir si vous avez des idées de thème avec ses tons là car a vrai dire je sèche un peu
quand tu dis que ta robe et ivoire et vieux rose
je te dirais de continuer dans cette légèreté et de faire un thème avec des boutons de roses sur les tables avec du vert couleur pastel, naturel...
marque place ptt sot en zinc ...
enfin voilà à quoi je pense t'en pense quoi toi maintenant
le vieux rose me fait penser aux thèmes : baroque (marie antoinette), la gourmandise (macarons berlingot), boudoir, ou le printemps (fleurs fraiches)...
ah oui le romantisme je trouve ca genial comme idée. Mais la va falloir m'aider lol car moi et la déco ca fait 4 pour pas dire 6 mdr. J'ai aucune idée de comment faire pour la table par exemple ou tout simplement pour les faire parts
Utilises des couleurs douces, des plumes, des bougies, des décos un peu transparente, quelques pailletes pour relever le tout et le tour est joué !
Un beau petit centre de table avec qqs fleurs et voilà !
Pour le FP, regarde sur les différents sites internet et tu trouveras certainement ton bonheur. Tu peux, sur certains sites, choisir en fonction du thème justement ou des couleurs. ça tu n'auras pas d emal. Il faut, je pense, qqch de simple et d'élégant.
Bon, je vais chercher d'autres choses comme idée sur le romantisme. Des chandelles ?...
c'est très jolie ce qu'il y a sur ce lien ! ça devrait pouvoir te décider définitivement sur ton thème !
A voir avec Monsieur s'il sera d'accord maintenant...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idée thème au secours !!!