Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idée tordue pour "faire part"

idée tordue pour "faire part"

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

luluetsteph
08-11-2009 21:23:08
Coucou!!!

je n'arrête plus de penser aux faire part; on a encore 11 mois devant nous, mais je ne trouve rien qui me plaise.

On a décidé de célébrer le mariage au bord de la mer, on sera pieds dans l'eau, alors on s est dit qu'on allait essayer de trouver une idée originale pour les faire-part. En gros, l'idée serait de confectionner des petits bracelets avec nos prénoms et la date du mariage, que les invités devraient porter comme laisser passer pour la soirée...
ça vous inspire qqchose ou c'est trop tordu?
Si des idées vous viennent pour la confection, je suis preneuse!
Merci

Réponses

Pollen67fr
08-11-2009 21:35:04
waow,seuls sur le sable les pieds dans l'eau... le rêve était trop beau!!!!! ]

en fait, ça me fait penser aux colliers et bracelets des danseuses hawaiennes... je ne sais pas si ça t'inspire?
genre, des coeurs de différentes couleurs enfilés sur un fil ou autre: sur chaque coeur, "un indice"( prénom de la mariée, du marié,la date, le lieu...etc) Bon courage
luluetsteph
08-11-2009 21:38:10
elle est sympa ton idée, merci beaucoup!
leslie46
08-11-2009 21:44:00
tordu ne veu pas dire géniale !!!!!! perso je trouve sa excellent comme idée par contre il te faudra mettre un petit mot pour toute les présicion
prunette72
08-11-2009 23:29:43
je trouve pas mal l'idée de pollen67fr! faire comme un petit bracelet hawaien! le seul hic c que tout le monde comprenne!! ok pr le petit mot aussi lesli46
]
luluetsteph
09-11-2009 17:31:15
oui, un petit faire part très simple avec les infos, puis un bracelet pour laisser passer. Vas falloir que je plonge sur le sujet! je prends tjs vous idées!!!
caro59
09-11-2009 18:38:43
Il y a des sites où tu peux personnalisés des rubans de satin.
Une amie avait fait ça pour le lendemain du mariage, à l'arrivée tout le monde a eu son bracelet avec la date du retour, et les prenoms des mariés, ct top!
Tu peux envoyer le petit ruban dans une enveloppe en expliquant aux gens qu'ils doivent l'avoir avec eux.
nath563
10-11-2009 15:13:11
moi j'ai une idée .... fais les sur un CD tu mets plein de photos depuis que vous êtes petits et vous les commentées . et a a fin vous mettez la date l'heure etc....... du mariage et pour ceux qui n'ont pas de lecteur tu fais gravé sur le dessus du CD. mnous on voulais faire ca mais on n'a pas assez de photos de moi , alors on n'a abandonné mais on n' a un modele et c'est geniale .....
luluetsteph
10-11-2009 17:22:27
super les filles, c est sympa de partager vos idées

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idée tordue pour "faire part"