idées couleurs
bonjour à toutes
je me marie dans 2 ans et je commence à rechercher mes couleurs, pouvez vous me donner des idées.
merci
je me marie dans 2 ans et je commence à rechercher mes couleurs, pouvez vous me donner des idées.
merci
Réponses
et bien dis donc !!! on peut dire que tu t'y prends tot!!!!!
moi mes couleurs sont noir/blanc/rouge je mettrai de sphoto de la deco qd le mariage sera passé.
moi mes couleurs sont noir/blanc/rouge je mettrai de sphoto de la deco qd le mariage sera passé.
merci miliejmilie
oui effectivement je mis prend tot mais j'ai tellement envie que tout soit parfait et j'ai surtt peur d'oublier des choses. alors les petits trucs que je peux commencer à faire tranquilement je vais les faire!! mais pour ça il faut qu'on definisse les couleurs!
oui effectivement je mis prend tot mais j'ai tellement envie que tout soit parfait et j'ai surtt peur d'oublier des choses. alors les petits trucs que je peux commencer à faire tranquilement je vais les faire!! mais pour ça il faut qu'on definisse les couleurs!
tu t'y prend de bohneur pour moi c'est blanc et bordeaux
Moi c'est blanc et doré :)
Tu nous diras ce que tu as finalement choisi :)
Tu nous diras ce que tu as finalement choisi :)
Moi chocolat et vert anis avec quelques touches de blanc !!
Pour nous, c'est blanc et vert anis!
merci les filles
je vous dirais par la suite ce que j'ai choisi
je vous dirais par la suite ce que j'ai choisi
ivoire et doré pour moi

blanc doré (et argent... l'imprimeur s'est trompé pour la couleur d'impression sur les bougies... -Y mais m a fait un bon prix!
coucou moi c blanc et turquoise

blanc et fushia !!
merci pour vos idées les filles.
voici les couleur que nous avons choisi: le blanc, un vert pâle et qq touche de chocolat pour ressortir.
Merci encore maintenant je vais reflachir a des idées deco!!!!

voici les couleur que nous avons choisi: le blanc, un vert pâle et qq touche de chocolat pour ressortir.
Merci encore maintenant je vais reflachir a des idées deco!!!!
moi c'est ivoire/bordeaux/or
moi turquoise é marron
moi blanc et bordeaux
moi ce sera le blanc, rien que le blanc
moi blanc turquoise et quelques touche de fushia
coucou , nous se sera Chocolat/ivoire/vert anis , bon courage pour ton choix
Moi c'est vert anis et chocolat (avec bien sûr un peu d'ivoire).
nous orange et ivoire
nous orange et ivoire
moi c blanc rouge et rose tte ma deco de table es dans ma galerie

moi vert principalement et ivoire

Audrey c'est toi qui a fait ton faire part? Peux tu me donner le nom du papier utilisé (le papier chocolat)stp? Merci beaucoup

oui c'est moi et chéri, nous avons utilisé le papier bronze irisé de chez pollen , on l'a acheter sur internet
http://www.ma-papeterie.com/
hésite pas si tu as besoin d'info a m'envoyer directement un e-mail
http://www.ma-papeterie.com/
hésite pas si tu as besoin d'info a m'envoyer directement un e-mail

MERCI! MERCI! MERCI! J'te dirai jamais assez merci. J'ai passé toute la journée d'hier à chercher sur internet un papier digne de ce nom avec la couleur qu'on voulais, rien à faire! Je crois que j'ai fais tous les sites de scrapbooking de la toile
.
Si j'ai besoin de conseils, j'te ferai signe. Merci

Si j'ai besoin de conseils, j'te ferai signe. Merci
pour moi c'est ivopire/chocolat et bleu turquoise
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage