Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

IDEES MUSIQUES

IDEES MUSIQUES

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine72
12-09-2007 15:35:19
Bonjour à tous,
Je me marie le 28 Juin 2008 et je suis à la recherche d'une musique à passer pendant la présentation du dessert.
Si qqun a une ou plusieurs idées, je les prends avec grand plaisir. Merci bcp.

Réponses

elolens
12-09-2007 15:47:37
bonjour à toi
moi je recherche égalment des musiq, et pour la cérémonie j'aimerais mettre la marche nuptiale a notre entrée, tu penses que ça se fait encore? je suis encore en phase d'ébauche , notre décision date de 2semaines et nous nous marions le 14 fév 2009 ! je ne sais donc pas encore du tout pour le dessert !
didine72
12-09-2007 15:53:41
Merci de ta réponse. Je pense que la marche nuptial se fait encore, cependant, ce n'est pas ce que nous ferons car nous voulons des musiques originales que l'on entend pas à tous les mariages. Par exemple, pour la sortie de l'église, ce sera 'Happy Together' du groupe The Turtle, le titre signifie heureux ensemble. Pour l'ouverture du bal, nous avons choisi 'I still loving you' de Scorpion ce qui signifie 'je l'aime encore'. Je trouve le choix de votre date de mariage très original et puis vous ne serez pas embêté pour le choix des prestataires car il y a moins de demandes à cette période notamment pour le gîte ou la salle.
cessili
12-09-2007 16:32:39
un samedi 14 fevrier doit je pense etre très chargé, c'est une date symbolique !!
j'ai récupéré la marche nuptiale par l'intermédiaire d'une autre participante de ce forum, si ça t'intéresse...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idees musiques