Je voulais savoir si vous avez déjà acheter ou confectionner vos nappes ronde en papier ou en tissu ?? Enfet, je me rends compte que ça coute cher, les nappes que me propose le traiteur ??peut on utiliser des nappes en papier ?? si vs avez déjà tester, merci de me donner vos idées.
ma réponse ne t'aidera pas étant donné qu le traiteur me fournie tout : nappes, couverts, assiettes, verrerie...
mais pour que tu aies d'autres réponses : up
j'ai vu des nappes rondes en papier blanc avec par dessus une nappe carrée en couleur, je trouvais ça plutôt chouette mais je n'ai pas regardé les prix.
Je pense que tu peux voir ça dans des magasins d'ameublement ou de déco. Sinon renseigne toi dans les magasiins de tissus. Des fois il propose des trucs ou te renverront vers un autre endroit.
non, c'est une enseigne de chez moi, y'en a pas en ile de france j'ai vérifié, par contre tu peux trouver des nappes sur discount mariage ou un truc du genre. Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais je pense que tu trouvera sur internet en tapant nappe + mariage. Maintenant ça dépend du prix que tu veux mettre
va donc voir sur ce site
[edit ludo: adresse supprimée]
les nappes sont de superbe qualité, c'est la marque dunicel, ca retombe super bien, c'est presque comme tu tissu.
désolée j'ai alerté !! arrivée aujourdhui et uniquement pour faire la promo de ce site que je trouve assez cher en plus...
et suis pas la seule à l'avoir remarquée !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage