ils m 'énervent tous
le mariage est prévu pour le 29 aout 2009 pour le maquillage faut revenir plus tard pour le coiffeur pareil la mairie ne veut pas lacher la salle car priorité aux gens qui travail a la mairie ils me gonflent tous ses gens il ne comprennent pas que moi au niveau budget c' est serré et j'aime faire tous ce que j entreprend d' avance ca commence bien le stresse
Réponses
Je te comprends pour la salle...
Mais pour la coiffure et le maquillage, tu as le temps non ?
Je me marie le 01/08/09 et je suis loin de tout ça pour le moment.
Mais pour la coiffure et le maquillage, tu as le temps non ?

Je me marie le 01/08/09 et je suis loin de tout ça pour le moment.
je te comprends moi c'est pareil c'est la mairie j'y suis allé 3 fois et tous ca pour me dire qu'il faut pas revenir avant octobre c'est abusé
mais je leurs ai bien dit que de toute facon ils ont interet a avoir le 12 septembre car c'est la date que j'ai choisi pour la salle,traiteur etc donc je ne pourrai pas faire marche arriere...
ils m'ont dit de ne pas m'inquieter que la date sera libre... on verra !!!!

mais je leurs ai bien dit que de toute facon ils ont interet a avoir le 12 septembre car c'est la date que j'ai choisi pour la salle,traiteur etc donc je ne pourrai pas faire marche arriere...
ils m'ont dit de ne pas m'inquieter que la date sera libre... on verra !!!!
mais c'est vrai que pour le reste tu as encore le temps ne te presse pas trop
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu t'y prends trop tot
Dodu tu t'y prends trop tôt !
Moi mariage en mai 2009 et rien de tout ça n'est fait ! Seules les salles sont réservées et le traiteur en cours ! Attends le mois d'aout déjà avant de commencer.
Niveau budget, évalue ce que vous pouvez mettre de côté et après tu feras ton mariage en fonction de ça et pas le contraire
Bon courage
Moi mariage en mai 2009 et rien de tout ça n'est fait ! Seules les salles sont réservées et le traiteur en cours ! Attends le mois d'aout déjà avant de commencer.
Niveau budget, évalue ce que vous pouvez mettre de côté et après tu feras ton mariage en fonction de ça et pas le contraire
Bon courage
merci les filles pour vos messages je sais je sais mais je suis trop perfectionniste qu'es ce que ca va etre 1 mois avant le mariage merci pour votre temoinage

Dolu, je te comprends pour la mairie moi c'est pareil je suis obligée d'attendre 01/2009 pour bloquer la date et l'heure (je me marie le 01/08/2009).
Par contre pour la coiffure et le maquillage ne stress pas tu as le temps. Moi j'attends de choisir ma robe pour coordonner le reste. Tu as le temps.
Par contre pour la coiffure et le maquillage ne stress pas tu as le temps. Moi j'attends de choisir ma robe pour coordonner le reste. Tu as le temps.

pour la salle c vrai c pas cool.... mais pour le coiffeur et maquillage je pense aussi que c un peu tot...
Tinquiète pas tu as le temps, ne commence pas a te stréssé
Tinquiète pas tu as le temps, ne commence pas a te stréssé

LESLIEOLIVIER JE SOUHAITE QUE TU ES LA SALLE DE TES REVES POUR CE JOUR PARTICULIER CA FAIT DU BIEN DE PARLER A QUELQU UN TU VOIS 100 PERSONNES AU MARIAGE ET PERSONNE A QUI PARLER PLUS LE MARIAGE APPROCHE ET TOUT LE MONDE S ' ELOIGNE MAIS MON AMOUR ME SOUTIENT JE TE FAIT DE GROS

oui tu as le temps je comprend que tu veuilles que tout soit parfait!!, je me marie dans 2 mois et demi et les coiffeurs et fleuristes m'ont dit hier que j'avais encore le temps
, il faut prendre ton mal en patience

MERCI LES FILLES CA METS DU BAUME AU COEUR

LAGAWELLE MERCI DE3 TON SOUTIENT JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR POUR TON MARIAGE SI TU AS PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE TU DOIS ETRE QUELQU UN QUI SE SOUCIS DES AUTRES ET C EST TRES RARE
MERCI MERCI
MERCI MERCI

t'inquiète pas pour la coiffure et le maquillage j'ai pris les rdv 3semaines-1mois avant et j'ai fait les essais la semaine du mariage!!! donc no stress!!!
pour la salle cherche le maximum! il vaut mieux réserver puis annuler surtout si c'est une salle de village ya pas besoin de payer d'avance normalement. j'ai réservé la salle du vin d'honneur en décembre environ et pour le repas en jullet dernier pour le 14 juin
pour la salle cherche le maximum! il vaut mieux réserver puis annuler surtout si c'est une salle de village ya pas besoin de payer d'avance normalement. j'ai réservé la salle du vin d'honneur en décembre environ et pour le repas en jullet dernier pour le 14 juin
dolu si ça peut te rassuré je me marie dans a peine 3semaine et pour le coiffeur il a fallu que j'attende qu'il reçoivent le nouveau calendrier alors attent janvier et ne t'inquiète pas
bon courrage
bon courrage

Coucou dolu.. Moi j'ai le mm pb que toi pour la salle, la mairie me donne la réponse qu'en OCTOBRE!!! Mais j'ai di faire du forcing en blablatant que question budget/organistion, j'avais besoin de connaitre si serait vraiment ok pour la salle, du coup elle m'a inscrit sur le planning. Essaye de aire du forcing en restant toute calme. Ils n'ont pas tous (à la mairie), la mm version)..Courage...
Par contre je ne me suis pas encore occupé du coiffeur maquillage...
Par contre je ne me suis pas encore occupé du coiffeur maquillage...
les filles vous vous y prenaient beaucoup trop tot !! Après c'est l'engrenage pensez aux prochaine il va falloir qu'elle réserve 2 ans a l'avance ?
Pour le coiffeur je me mari dans 2 mois et je ne suis pas encore allée faire mon essai coiffure qui est programmé fin juillet soit 1 mois pile avant le mariage !
donc ne t'inquiète pas... et souffle !!!
Pour le coiffeur je me mari dans 2 mois et je ne suis pas encore allée faire mon essai coiffure qui est programmé fin juillet soit 1 mois pile avant le mariage !
donc ne t'inquiète pas... et souffle !!!
bha en 1ans tes cheveux ton visage vont avoir le temp d'evoluer
Lol, si tu paniques comme ça à un an du mariage...
T'as déjà ton agenda 2009, toi? Keep cool...
J'ai pris mes rendez-vous ésthéticienne et coiffeur en mai pour aout...
Une fois que tu as la salle, le traiteur, le curé et le dj, t'es tranquille pour 6 mois

T'as déjà ton agenda 2009, toi? Keep cool...

J'ai pris mes rendez-vous ésthéticienne et coiffeur en mai pour aout...
Une fois que tu as la salle, le traiteur, le curé et le dj, t'es tranquille pour 6 mois

exact moi je fais le tour des prix qd je me promene mais je prd pas rendez vs et je me dis qu'il peuvent avoir des ogmentation mais tt que ca
ben ouais reste cool, pour le coiffeur et esthéticienne c'est super tot!!! fais le tour des salles des traiteurs, demande des devis, fais toi une idée, ne te précipite pas!!

je vous remercie les filles pour vos conseils ma situation est 1 peu particulière pas de hasard de dernière minute car j 'ai 6 enfants c'est vrai que pour le coiffeur et maquillage c 'est trop tot ce qui me fait plus stréssé c'est l'histoire des salles on est tous dans la meme galère bisous a toute

6 enfants? à toi?
ben tu dois être très organisée alors.. donc pas de soucis tu feras tout en temps et en heure, respire bien fort
ben tu dois être très organisée alors.. donc pas de soucis tu feras tout en temps et en heure, respire bien fort

MERCI MERCI J ESSAYE DE RESPIRER MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE

coooool reste coooool
tu as comme t'ont dis les filles encore le temps félicitation 6 enfants !!! je supose que t'es organisée donc fais toi confiance pour les prépas prends le temps commences pas à stresser à 1 an du mariage sinon tu vas t'en rendre amlade et tu as ta vie à coté à gérer faut que ça soit un plaisir plus qu'une corvée c'est cool qd même fais du repérage pour tout ce que tu espères et après t'uras plus qu'à finaliser et concretiser tout ça ! prends patience ça arrive bien assez tôt
et puis t'as les copines du forum si besoin !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

T'as le temps.... pourquoi tu paniques comme ça ????
Maintenant que tu as ta salle, l'eglise et tout t'es bonne, regarde encore le traiteur... pense à la décoration plutôt que de regarder pour le coiffeur... franchement c'est 3x rien de te stresser pour ce détail... t'auras bien le temps....
Maintenant que tu as ta salle, l'eglise et tout t'es bonne, regarde encore le traiteur... pense à la décoration plutôt que de regarder pour le coiffeur... franchement c'est 3x rien de te stresser pour ce détail... t'auras bien le temps....

merci les filles pour votre aide c 'est sympa de partager ses doutes avec vous merci encore et pour me destressé j'aide un peu les filles sur le forum également au moins vous comprennez toutes puisque nous sommes dans le meme bateau celui de l'amour

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage