salut les filles
pour mon mariage je voudrais commander toutes la déco de mes tables ainsi que la déco de salle sur le site mariage.fr.
et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur ce site,pour que je n'ai pas de surprises.
c un site sympas et je trouve pas trop cher,alors si vous aviez de bon conseils à me donner je prends.
merci biz
J'ai commander sur ce site, et j'en suis très contente. Délai de livraison rapide, et pas de mauvaise surprise, les articles correspondent bien au site.
lydia, suivant ce que tu cherches il y a aussi d autres sites sympas qui peuvent etre moins cher que celui là, je voulais prendre chez eux mais j ai des fois trouvé moins cher...tu as decodefete.com et mariage-deco.com si jamais tu vois ce que tu veux....je passe mon temps à comparer les prix suivant les sites tu as les mêmes articles avec des prix qui varient
j'ai commandé des stylos avec nos prénoms et la date ainsi que des pochettes d'allumettes : rien à redire, livraison rapide, travail soigné..... et pour le rapport qualité/prix, j'avais étudié mon sujet et c'est ce que j'ai trouvé de mieux !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à important connaissez vous ce site?,