Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

important connaissez vous ce site?,

important connaissez vous ce site?,

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lydia45
23-12-2008 17:09:31
salut les filles
pour mon mariage je voudrais commander toutes la déco de mes tables ainsi que la déco de salle sur le site mariage.fr.
et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur ce site,pour que je n'ai pas de surprises.
c un site sympas et je trouve pas trop cher,alors si vous aviez de bon conseils à me donner je prends.
merci biz

Réponses

la miss
23-12-2008 17:20:32
J'ai commander sur ce site, et j'en suis très contente. Délai de livraison rapide, et pas de mauvaise surprise, les articles correspondent bien au site.
marié2009
23-12-2008 20:18:22
lydia je ne peut pas t aider mais tiens nous au courant car j aimerai aussi commander bientot
pitoune
23-12-2008 20:24:13
lydia, suivant ce que tu cherches il y a aussi d autres sites sympas qui peuvent etre moins cher que celui là, je voulais prendre chez eux mais j ai des fois trouvé moins cher...tu as decodefete.com et mariage-deco.com si jamais tu vois ce que tu veux....je passe mon temps à comparer les prix suivant les sites tu as les mêmes articles avec des prix qui varient
saniane
23-12-2008 21:39:47
j'ai commandé des stylos avec nos prénoms et la date ainsi que des pochettes d'allumettes : rien à redire, livraison rapide, travail soigné..... et pour le rapport qualité/prix, j'avais étudié mon sujet et c'est ce que j'ai trouvé de mieux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à important connaissez vous ce site?,