Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

impression faires parts sur internet

impression faires parts sur internet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalilo
27-10-2009 16:55:56
Coucou,

Nous avons créé notre faire-part nous même sur fichier, maintenant nous recherchons un imprimeur sur le net, est-ce que vous avez déjà utilisé ce type de service ? Je pense que le résultat sera toujours meilleur qu'avec une imprimante domestique, meilleur choix de papier etc. Merci pour votre aide !

Réponses

makorya
27-10-2009 17:04:52
Je ne peux pas t'aider du tout. Je ne savais même pas que ce genre de chose se faisait...
Je connaissais la commande de tout sur internet et les imprimeurs classiques mais pas ce système.
annilee
27-10-2009 17:20:27
Nous avons aussi créé notre faire-part, mais nous pensons plutôt passer par un imprimeur classique... Je ne pensais pas non plus que ce type de service sur le net existait!
fhelene30
28-10-2009 11:24:27
je suis en train de me poser la question de savoir si mes faire-parts, je les imprime à la maison ou chez imprimeur.

Quel conseil pouvez-vous me donner ?
annilee
28-10-2009 11:34:41
Comme l'a dit lalilo, chez un imprimeur le résultat devrait être meilleur! Impression plus fine, plus joli papier... Et puis question prix à mon avis la différence ne doit pas être énorme : chez toi, avec le prix du papier plus le prix des cartouches... Ca doit rester cher.
Marjorie01
28-10-2009 11:35:22
Lalilo, moi j'avais regarder pour faire imprimer sur le net. Mais c'est vraiment le bazarre car tes fichiers doivent avoir une très bonne qualité(si tu mets des images par exemple). En plus biens ouvent tu ne peux pas choisir la police de caractère que tu veux. Donc moi je vais sois les imprimer à la maison soit je vais passer par un imprimeur. Si tu y arrive dis moi comment tu as fait!
llagrang
28-10-2009 11:41:07
je l'ai ai imprimé chez moi et franchement ça fait pas moins bien qu'un autre faire part.
j'ai acheté le papier à bureau vallée (clairefontaine pollen) et ça rend hyper bien!
lalilo
28-10-2009 14:10:53
j'ai fait des demandes de prix sur internet et j'ai eu quelques réponses. j'habite près d'Annecy et avec le magsin publishop, tu envoies ton fichier pdf par internet et après tu peux aller récupérer les faires-parts dans leur boutique (à Annecy). Pour 200 faires-part recto verso 15 X 15 avec papier 250g de belle qualité ils me demandent 122€ TTC.
CelineTony
28-10-2009 14:13:41
C'est pas cher je trouve ; 200 faire parts ?? tu as une grande famille et beaucoup de connaissance
llagrang
28-10-2009 14:14:46
j'ai du papier 160g et c'est largement suffisant. Ca a du me faire 16 euros pour 100 faire part 15x15 aussi!
lalilo
28-10-2009 14:35:33
j'irai faire imprimer un prototype et je vous dirai ce qu'il en est, de toute façon je n'ai pas d'imprimante chez moi et vu le nombre de faires-parts que je dois envoyer je doute franchement que ça me coute moins cher de le faire avec une imprimante domestique car il faudra pas mal de cartouches et puis je n'arriverai pas à un résultat glacé donc je pense que je ne vais pas me prendre la tête vu le prix qu'on me propose !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à impression faires parts sur internet