initiales
Mon post va vous sembler bête mais mon chéri et moi avons les mêmes initiales "JF". Je trouve ca rigolo mais je voulais mettre nos lettres sur le coussin d'alliance... Je vais pas mettre la même lettre!!!
Réponses
bah pourquoi pas? après tout! tu vas pas changer de prénom pour un coussin d'alliances, si?
moi je trouve ca genial inverse les initiales fj et jf tu met les deux
bah si c marrant ^^
oui et pour la porte c'est pareil c'est J J ou FF c'est rigolo
BEIN TU VEUX QUE JE TE dise les notre c'est PD
prisc et damien donc là ya pas pire mdr!
on a fait en sorte d'inverser je vous rassure
prisc et damien donc là ya pas pire mdr!
on a fait en sorte d'inverser je vous rassure
Bah nous, si on mettait nos initiales de prénoms ça ferait SM alors on évite... lol
Et pourquoi pas mettre les mêmes ? Se sont vos initiales et c'est tout !
Et pourquoi pas mettre les mêmes ? Se sont vos initiales et c'est tout !
Mdr Makorya c'est vrai que SM ça le fait pas lol
Pas mal aussi Dam lol
Pas mal aussi Dam lol
Bon ben si ca vous choque pas, je mets les mêmes!!!
Nous c'est A et E Arnaud Emmanuelle ou Amour Eternel^^ on va jouer autour de ca sur notre faire part, les deux iniatiles identiques ne me choquent pas du tout JJ=Journée Joyeuse, Jour J!!!
Ajoute un "&" entre si ça te choque : J & J ou F & F !
dam ptdr!!! bon courage pour ls initiales!
moi je trouve bien jj c'est pas mal mais bon nous c'est jg jennifer et gérôme, non je ne lui ai pas changer de lettre c'est comme sa que sa s'écrit gérôme, a vrai dire c'était soit géronimo ou gérôme! alors je préfère gérôme! mdr
moi je trouve bien jj c'est pas mal mais bon nous c'est jg jennifer et gérôme, non je ne lui ai pas changer de lettre c'est comme sa que sa s'écrit gérôme, a vrai dire c'était soit géronimo ou gérôme! alors je préfère gérôme! mdr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage