inscription dans les alliances
alors qu avez vous choisi comme gravure dans vos alliances ?
pour nous ce sera une jolie petite phrase en créole guadeloupéen...
pour nous ce sera une jolie petite phrase en créole guadeloupéen...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
tiens louna hesite avec la gadeloupe peut etre pourais tu la conseillé sur un sejour
ah oui la limace bien vu
guiguitte je te dit ce kon a sur nos alliance si tu me donne des astuces sur la guadeloupe !
guiguitte je te dit ce kon a sur nos alliance si tu me donne des astuces sur la guadeloupe !
j'rigole,
moi sur mon alliance : (attend je regarde)
la 1ere lettre de son prenom et la date en chiffre. pas beaucoup de place car 2 raille de diamants : je vai pas me pleindre non plus !!!)
lui : les 2 prenoms avec "et" (sinon il y a "à" mais on aimai pas ça fait vraiment trop possessif) et la date
moi sur mon alliance : (attend je regarde)
la 1ere lettre de son prenom et la date en chiffre. pas beaucoup de place car 2 raille de diamants : je vai pas me pleindre non plus !!!)
lui : les 2 prenoms avec "et" (sinon il y a "à" mais on aimai pas ça fait vraiment trop possessif) et la date
pour la gwada c est le top mais il faut visiter la basse terre et non la grande terre c est la partie le moins touristique de l ile... et j ai eu la chance avec mon doudou d avoir visité des coins insolites... matouba....
c koi la gouada ?
la guadeloupe en créole....
vous voulez partir quand ?
le best se serait en fevrier pendant le carnaval!
vous voulez partir quand ?
le best se serait en fevrier pendant le carnaval!
non c du 9 au 16 mars
ok et tu seras logée ou ?
ben on a 2 devis : hotel ou residence privée
mais ou a ste anne ?
je sai plu g pas la brochure avec moi
ok mais pour combien de temps 15 jours ?
tu as les plantations a visiter les fameuses chutes de carbet a voir matouba a visiter la souffriere (vive les mollets) la pointe des chateaux
tu as les plantations a visiter les fameuses chutes de carbet a voir matouba a visiter la souffriere (vive les mollets) la pointe des chateaux
et un grand hipipipohoura pour la limace qui reviens de simsland
guiguitte t'a pas des photos
pb est que en ce moment je squatte le pc du boulot kom on vien de demenager je doi attendr quelques semaines pour avoir a nouvo internet grrrrr
merde et sur le net
guiguitte : c 1 semaine, c deja bien pour un cadeau de noel !!!
hein????
la limace : guiguitte me demandai combien de temps pour le voyage kon fait en mars
oui j'avais perdu le fil

Vi mais une semaine, avec le temps de vol AR, ça fait pas beaucoup je trouve, quand on part aussi loin.
Mais c'est déjà super de pouvoir y aller.
Mais c'est déjà super de pouvoir y aller.
c'est surtout que ce n'est pas la duée qui coute cher mais le voyage, nous on etait parti 9jours a noel en martinique c'etait super
je me voi pa dire a mes parent : vou auriez pu nou offrir 10 jous de vac au lieu de 7
C'est sûr !
non mais qd il verrons que la difference de prix est si peux importante entre les deux il peuvent changer d'avis
eh je n'ai meme pas l'intention de leur en parler
c deja enorme comme cadeau on attend de savoir la reelle destination.
c deja enorme comme cadeau on attend de savoir la reelle destination.
et vous pouvaez leurs offrir la difference
non on laisse comme ça, car moi je prend mes vacances kan je veu mais pas mes soeurs : donc on laisse 1 semaine
ha voui
c deja super bien
oui, c'est que comme c'est le paradis, c'est toujours trop cours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
derniere nouvelle : ce sera agadir au maroc
et c du all inclusive
et c du all inclusive
cool tu va adoré c'est sympa tout pleins, gros soleil mais pas trop chaud encore
25 kan meme en mars
il y a un truc tu vas ds un club med tu demande un catalogue, il y a les temperature moyenne
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage