Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Insomnie quand tu nous tiens !!

Insomnie quand tu nous tiens !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titsouris
08-12-2009 03:29:45
Je pense bien que tout le monde est couché à cette heure là mais pour moi se sera une nuit de plus en compagnie de mes insomnies.
Y à des moments j'en ai vraiment marre j'aimerai pouvoir dormir normalement comme tout le monde !!!!
En tout cas bonne nuit tout le monde.
Ca me passe un peu le temps de venir ici à cette heure!!!

Réponses

rozasharn
08-12-2009 08:27:12
Coucou titsouris,
Je me sens moins seule à la lecture de ton post. De mon côté, ça fait deux semaines qu'on est dans les préparatifs et une semaine que je ne dors plus. Pourtant je ne suis pas angoisée ou stressée, c'est juste qu'au moment d'aller me coucher, mon cerveau refuse de s'éteindre et dans mon cerveau, c'est l'heure du zapping (des milliers de pensées incohérentes qui s'enchainent sans ordre logique, et je ne peux rien arreter. Pas des pensées négatives, rien de conscient, juste un zapping incessant dans ma tete!! J'espere que ca va se calmer, parce que je commence a fatiguer!!

De ton côté, tu as une idée de ce qui provoque ces insomnies?
titsouris
08-12-2009 08:30:19
Ben un peu comme toi j'ai plein de choses en tête entre les prépa pour le mariage avec chéri qui s'investi pas du tout, les prépa de Noël, avec en plus la peur d'oublier quelque chse d'important. Alors je repasse tout en boucle dans ma tête résultat impossible dem'endormir le soir pourtant vraiment crevée.
emilie85500
08-12-2009 10:00:03
moi came le fait souvent, et quand je m'endors d'épuisement et bien je rien de choses bizard sur le mariage le plus souvent lol alors qu'est ce que ca va etre la derniere nuit avant le mariage
titsouris
08-12-2009 10:10:18
C'est clair si ca nous travail déjà aujourd'hui alors que moi je suis à M-9 ca va etre soit affreux la nuit avant ou alors j'aurais tellement stréssé avnt que je serais sereine (ce qui m'étonnerais beaucoup lol)
rozasharn
08-12-2009 12:35:53
Je suis à M-9 aussi!! Ah, les filles, qu'est ce qu'on va devenir!! Je vais essayer la phytothérapie, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose qui marche!
titsouris
08-12-2009 13:06:12
ok c'set cool merci. Faut se serrer les coudes entre insomniaque lol !!!!
makorya
08-12-2009 17:43:38
J'ai aussi bcp de mal à dormir mais je ne pense pas au mariage en particulier. Au contraire, j'ai envie de dire que c'est quand j'en parle que ça me calme. Je pense que c'ets plutôt lié à ma situation au boulot qui est assez difficile en ce moment. Bref, tout ça pour dire que je vais me fair eune cure de sédatifs PC ou Euphytose, il paraît que ça marche bien. ça n'étourdie pas du tout, ça détend juste les nerfs...
Bon courage à toutes !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à insomnie quand tu nous tiens !!