Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

intempéries

intempéries

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

M56
03-09-2009 11:22:25
Mon mariage est célébré le 26 septembre 2009 en Bretagne, et bien que dans cette "région magnifique" il ne pleut que sur les cons... Je crains les intempéries.
Comment se couvrir (Froid et Pluie) sans dénaturer complètement la robe. On me dit que je n'aurais pas froid et au pire qu'une étole me suffira, mais j'en doute car je suis très frileuse!!!
Je porterai une robe bustier ivoire en soie très fluide et rien de chaud ne va avec!!!
Avez vous des idées!!

Réponses

llagrang
03-09-2009 11:55:40
J'ai vu sur ebay des genre de petits poncho à (mettre sur les épaules) en genre de plumes très légères.
sabco
03-09-2009 11:56:24
il faudrait que tu t'achetes un parapluie blanc déjà et puis pourquoi pas une étole en organsa...ça fait très jolie...je me marie en aout, mais mois aussi je l'ai prévu...on est jamais certaine du temps...
mimie61
08-10-2009 23:44:25
il fais toujours beau en bretagne :D, je suis aussi bretonne et vit en normandie :s Mais l'idée de sabco un parapluie blanc sa peut être sympa... Mais il fera beau
Bounette
09-10-2009 00:17:43
Ton mariage est passé vu qu'on est en octobre et alors tu as eu de la pluie finalement ?
damsev
09-10-2009 08:07:40
moi je me suis mariée en normandie... y a bcp de pluie aussi .... bah on a eu un temps splendide !!!! digne d'un bel été !!! mais je ne m'inquiétais pas du temps j'aurai été déçue mais je pouvais rien n'y faire !!! donc... mais bon c'est passé... et je suis nostalgique...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage