intitulé repas
bonjour,
voila notre mariage est sur le thème des astres, de l'espace et nous avons rédigé les menus en fonction:
Etoile filante des mer (pour du bar avec brochette coquilles saint jacques et gambas)
pause lunaire (pour le trou normand)
musique céleste et sa poussière d'étoiles (pour le boeuf en bracard,la brochette de légumes et gratin de pommes de terre)
constellation de fromages
7e ciel (pour le buffet de dessert)
tour noir et sa douceur (pour le café avec son chocolat)
qu'en pensez vous?
voila notre mariage est sur le thème des astres, de l'espace et nous avons rédigé les menus en fonction:
Etoile filante des mer (pour du bar avec brochette coquilles saint jacques et gambas)
pause lunaire (pour le trou normand)
musique céleste et sa poussière d'étoiles (pour le boeuf en bracard,la brochette de légumes et gratin de pommes de terre)
constellation de fromages
7e ciel (pour le buffet de dessert)
tour noir et sa douceur (pour le café avec son chocolat)
qu'en pensez vous?
Réponses
Pas mal...a part pour le boeuf, si pas de précision j'aurais jamais deviné...mais ca fais le charme je pense.;deviné ce que l'on va bien pouvoir manger..difficile de trouver je le consoie mais tu t'es pas mal débrouilée pour l'instant.
tes idées sont super

si je vais au resto et que je lis ca sur la carte comment celapeut il me donner envie ??? on sait pas du tt ce qu'onmange.. autant c'est joli, poetique mais ca ne parle pas, ca n'emoustille pas les papilles..
je prefere Boeuf celeste et sa brochette d'etoile ca me parle deja un peu plus
a etre trop poetique on y perds parfois l'appetit parce que mangé de la musique celeste et une pluie d'etoile...heuuuu
je prefere Boeuf celeste et sa brochette d'etoile ca me parle deja un peu plus
a etre trop poetique on y perds parfois l'appetit parce que mangé de la musique celeste et une pluie d'etoile...heuuuu

moi j'aime bien
de toute façon, t'as pas vraiment besoin de donner envie, les gens ont pas le choix, c'est pas comme dans un resto, ça me gène pas que ça soit pas trop explicite.
à part pour le boeuf, où effectivement je rejoins kate et je trouve que la proposition de monparfum est pas mal...

de toute façon, t'as pas vraiment besoin de donner envie, les gens ont pas le choix, c'est pas comme dans un resto, ça me gène pas que ça soit pas trop explicite.
à part pour le boeuf, où effectivement je rejoins kate et je trouve que la proposition de monparfum est pas mal...
maudus :
a ce moment la autant pas mettre d emenu et la c'est la suprise totale
..puisque tu as raison ils ont pas le choix !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je suis du meme avis que monparfum , mon traiteur mavait bien conseiller de ne surtout pas faire sa de changer les phrases du menu par rapport a mon theme car les gens ne savent pas se qui mange et moi perso sa me plait pas
apres chacune voit midi a sa porte ce n'est q'un opinion personnel

je pense aussi comme mon parfum... Je prefere savoir exactement ce que j'ai dans l'assiette et pas une tirade poétique.
Après c'est très jolie ce que tu as écrit
Après c'est très jolie ce que tu as écrit
Pareil pour moi !
Perso "Etoile filante des mer " ne me fait penser à rien du tout... juste un truc qui est dans la mer normalement
Pareil pour le boeuf, j'aurais jamais trouvé.
Il y a seulement le "pause lunaire" et le "tour noir et sa douceur " que j'aime bien dans ta reformulation
Les autres sont trop pour moi
Perso "Etoile filante des mer " ne me fait penser à rien du tout... juste un truc qui est dans la mer normalement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pareil pour le boeuf, j'aurais jamais trouvé.
Il y a seulement le "pause lunaire" et le "tour noir et sa douceur " que j'aime bien dans ta reformulation

Comme mon parfum j'aime pas les menu retravailler...je sais pas se que je vais manger et pour une gourmande comme moi je trouve sa frustrant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage