inventaire
vient de faire l inventaire de' ce que j ai acheter et de ce qu il manque j avance petit a petit c'est un sacré budget quand on y pense pour une journée mais on veu tellement que tout soit parfais,j espere ne pas en faire trop quand meme

Réponses
et alors ça donne quoi?? et combien? :) enfin si tu veux le dire
Moi j'ai encore rien acheter
enfin ma robe est commander mais c'est mes parents qui me la paye...le jupon je prends celui de ma maman...
je vais voir avec cheri si il est toujours OK sur les couleurs et j'ai bientot attaquer l'achat de la déco...

je vais voir avec cheri si il est toujours OK sur les couleurs et j'ai bientot attaquer l'achat de la déco...
je te rassure, nous aussi ça commence à chiffrer ! Pourtant, on n'a rien d'extraordinaire. On est resté plutôt sobres mais ce qu'il y a c'est que comme on a acheté petit à petit, on ne s'est pas rendu compte du montant...
Pour ma déco de table (chevalet porte-menu, marque-places, noeuds pour les serviettes, boules plexi à M&M's, cailloux rouge à parsemer, menus) + déco de la salle (étoiles électrostatiques pour le sol, tapis rouge, chaises réalisateurs entre autres) on en est à presque 400 €...
Mais j'avoue qu'on s'est fait plaisir sur les chaises personnalisées qui à elles seules représentent environ 130 € (avec livraison).
Pour ma déco de table (chevalet porte-menu, marque-places, noeuds pour les serviettes, boules plexi à M&M's, cailloux rouge à parsemer, menus) + déco de la salle (étoiles électrostatiques pour le sol, tapis rouge, chaises réalisateurs entre autres) on en est à presque 400 €...

moi c'est des guirlandes en formes de coeur ivoir des gros coeur bordeau chemin de table bordeau paillettes ivoire vive les maries des boules bordeau en osier, des petites pinces pour accrocher les noms sur les verres le menu sera une pyramide on en mettera 2 par table et j cherche 2 coeur en plume pour mettre au dessus de nos places ou derrier sur le murplus des ballons.

nous c'est pareil on ne s'est pas aperçu du budget que ça représenter puisque qu'on a acheter petit à petit mais en faisant les comptes ça chiffre énormèment
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage