iris42
coucou alors je vois que tu as fais des essayages de robes!!!!
dis moi ass tu vu pour mon album en plexiglass?
j'attends ton devis
dis moi ass tu vu pour mon album en plexiglass?
j'attends ton devis

Réponses
et oui j'ai commencé mes essayages!!! c'est un peu tot mais cela fait tellement plaisir
,
d'ailleur je vais a Lyon samedi avec ma temoin qui m'a organisé une journée "pretty woman"!!!
Pour ton livre je ne t'oublie pas je pense pouvoir te donner une reponse dans la semaine.... aplus

d'ailleur je vais a Lyon samedi avec ma temoin qui m'a organisé une journée "pretty woman"!!!
Pour ton livre je ne t'oublie pas je pense pouvoir te donner une reponse dans la semaine.... aplus
ok tu me diras les boutiques ou tu t'es rendue pour les essayages à Lyon car moi aussi je compte trouver ma tenue la bas car sur st é je trouve rien de top!
ok j'attends donc ta réponse
ok j'attends donc ta réponse

oui moi aussi je veux bien des bonnes adresses.....
héhé c'est ma temoin qui s'occupe de tout...alors je vous tiens au courant dimanche pour vous dire tout ça....
pour une bonne adresse faut aller place des jacobin a lyon le magasin c' les mariée du R...e
je l'ai prise la bas

C'est chouette!!Mais Place des Jacobins c'est sur que ça va être hors budget pour moi!
tu veux mettre combien un peu pres
cc les filles moi aussi j'habite lyon meme si le mariage se fais en côte d'or moi la mienne je la prend chez bellissima ma robe coup de coeur est la bas voila ;) bisous les filles
surtout les filles n'allez pas place du pont les couturieres ne sont pas au top!!! voila jai entendu que des mauvaises choses sur elles!! ;) il ya 3 magasins du meme proprio!! voila bisous
moi je n'ai pas pris ma robe sur lyon...par contre j'y serais (sans doute) samedi pour mon evjf je vais peut etre croiser iris! lol!
héhé peut etre bien, je guetterai les evjf.....
ok! ça serait drole en attendant!
ma belle soeur avait pris sa robe chez pronuptia, c'etait top! mais ils ont fermé depuis!
ma belle soeur avait pris sa robe chez pronuptia, c'etait top! mais ils ont fermé depuis!

il n'y a plus de pronuptia a lyon alors?
severine, mon budget c'est 500 € maxi!!!!
alors je c' pas si tu vas trouver. appeler et demande!!! elle sont super sympas
moi j'avais dit 800€et la y en avais plusieur dans cette fourchette
moi j'avais dit 800€et la y en avais plusieur dans cette fourchette
et est ce qu'ils ont la collection miss kelly?
dans ce magasin severinef?
je veux absolument porter une de leurs robes !
dans ce magasin severinef?
je veux absolument porter une de leurs robes !

regarde ils ont un site internet mais attention aux yeux y a vraiment de tres belle robe

merci mais dis moi ce que l'on trouve sur le site ont ils toutes les collections ou c'est sur commande?
ils les ont tte apres je c' pas moi y avais pas ma taille et il l'on fabriquer rapidos
ça y est me voila de retour de ma virée lyonnaise!!!!
C'etait super, ma temoin m'a chouchouté,(elle prend son role trés au serieux)...
J' ai donc fait plusieurs boutiques : Cymbeline, les mariées du rhone, bellissima, complicité, pronovias....Alors par contre j'etais un peu deçu car la braderie Max Chaoul était close...(la vendeuse m'avait dit le contraire au telephone)Enfin tout ça n'est pas bien grave car j'ai flashé sur la premiere robe que j'ai passé dans la journée... C'est le modele Anne de chez cymbeline, je l'ai mise dans ma galerie...merci pour vos avis....
C'etait super, ma temoin m'a chouchouté,(elle prend son role trés au serieux)...
J' ai donc fait plusieurs boutiques : Cymbeline, les mariées du rhone, bellissima, complicité, pronovias....Alors par contre j'etais un peu deçu car la braderie Max Chaoul était close...(la vendeuse m'avait dit le contraire au telephone)Enfin tout ça n'est pas bien grave car j'ai flashé sur la premiere robe que j'ai passé dans la journée... C'est le modele Anne de chez cymbeline, je l'ai mise dans ma galerie...merci pour vos avis....
hé justmylene j'ai vu un evjf dans le metro vers perrache....c'etait toi?
iris contente qu ta journée se soit bien passé
j ai regarder la robe de ta galerie alors perso j aime bien le bas par contre j ai du mal avec le bustier j aime pas trop les brides fine mais bon quand on essay parfois c est differant.moi j ai du reporter mes essayage ma mere c faite opere voiture interdite pdt mini 1 mois alors je patiente j ai fait qques essayages a st etienne et sa ma permis de me diriger vers un style de robe c déja ca...

sympa la robe mais pareil que mama le haut j'ai un peu de mal mais c'est tjs différent sur soi
tu nous montreras tes essayages
tu nous montreras tes essayages

merci pour vos avis les filles, mama je suis désolée pour ta maman j'espere qu'elle se remettra vite sur pied...Pour les brides du bustiers c'est marrant car moi c'est un des details que j'aimme beaucoup sur ce modèle...comme quoi les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!
... enfin bon je suis seduite...je verrais bien si je craque sur un autre modele ou pas a mes prochains essayages...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dam si tu veux une robe de chez miss kelly va voir a bellissima la bas il y en a cest sur!!! voila bizouuu
oui tu peux meme aller sur leur site on voit toute les marques qu'ils ont....
moi aussi j'aimerai commencer des essayages maismes proches disent que ca fait trop tot!!
le problème est que je ne sais plus le modèle que j'aimerai
a force d'en voire je suis embrouillée!!!

le problème est que je ne sais plus le modèle que j'aimerai

a force d'en voire je suis embrouillée!!!
lol dam, alors il faut que tu essaie, on est parfois etonné de voir sur soi des robes qu'on adorait sur magazine....par fois c'est tout simplement pas le genre de coupe qu'il nous faut...
C'est sur que on a encore le temps mais ce n'est pas trop pour ce faire plaisir!!!!au moins on se fait une petite idée du type de robe...
C'est sur que on a encore le temps mais ce n'est pas trop pour ce faire plaisir!!!!au moins on se fait une petite idée du type de robe...
coucou les filles!!! jE VOIS que ça avance dans le coin!!!TRès jolie ta robe iris
merci txelin...
on avance doucement mais surement...et toi ou en es tu?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben moi ça avance pas du tout....je suis avec les devis des traiteurs et j'arrive pas à trouver ce que je veux....Je panique :(

tu cherches quoi au niveau de ton traiteur? et ou ce passe ta soirée?
ben j'aimerais entree deux plats trou normand....la soiree est dans le 03 (a 20 kms de la cérémonie)
et vers roanne tu ne trouve pas de traiteur sympa?
ben si mais cest cher...pour le moment ceux qui m'ont envoyé sont cher....environ 35 € par personne...et je suis persuadée qu'il y a moins cher.
je sais pas trop quoi te dire....je sais que perso cela me revient a 30 euros par personne pour "entrée, plat chaud ,fromage, dessert, thé café,eau minerale" le vin c'est moi...cependant le prestataire est imposé par mon lieu...donc effectivment tu dois pouvoir trouver moins cher je pense....
tas juste un plat chaud???
ben oui, juste un plat chaud....enfin pour l'instant rien n'est encore fixé au niveau du menu ce n'est qu'une proposition du traiteur en fonction de notre tarif....
et ton lieu il te font un prix total je suppose...demain faut que j'appelle ma mère pour voir si elle a des nouvelles de son côté....
ben en fait je me marie au chateau de Goutelas...en fait c'est une association qui gere le chateau et je ne paie que le prix du menu par personne (un peu comme dans un resto)...alors c'est un peu particulier...
donc pas de loc a part? C'est super ça!!!! Enfin ...de toute manière c'est pas le prix qui me préocuppe c'est mon impuissance .... Je veux dire que je peux rien faire .... Vais me prendre une semaine de repos lol!!! Comme ça je te verrais plus trop que prévu!! Au fait faut que tu me passes des adresses sur Lyon pour les robes!
je t'attend sur saint etienne quand tu veux!!!lol
pour les robes sur Lyon, je me suis promener dans le 2eme arrondissement, j'ai fait Cymbeline, bellissima, les mariée du rhone, pronovias et complicité....
pour les robes sur Lyon, je me suis promener dans le 2eme arrondissement, j'ai fait Cymbeline, bellissima, les mariée du rhone, pronovias et complicité....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage