J - 10 !!!!
Dernière ligne droite vers un jour merveilleux !!!
j'ai l'impression d'oublier qqch, je deviens dingue !!!
j'ai l'impression d'oublier qqch, je deviens dingue !!!
Réponses
Courage ! Et décompresse !!! Tout va bien se passer !!
J-16 pour moi, je comprends ce que tu ressens !!
J-16 pour moi, je comprends ce que tu ressens !!
Courage, t'inquiéte pas je crois qu'on à toute cette impression, moi je suis a J-24 et je commence à devenir insupportable, je crois qu'il va finir par tout annuler
Cindy,fais toi un récapitulatif si ça peut te rassurer.
Tu es dessus depuis des mois je suis sûre que tout sera parfait!!
Tu es dessus depuis des mois je suis sûre que tout sera parfait!!
houla ca approche essai de ne pas trop stresser
fais toi une liste ça t'aidera à mieux voir les choses... allez zeeeeennnnnnnnnnn ma poulette
la derniere ligne droite pour toi profite a fond ça passe si vite...
Profite miss et comme les filles fait un enfin des listes
moi je devient desagréable je ne supporte rien je suis aussi a j-10 et la en plus je me tappe une infection urinaires quel poisse la presssion monte de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!! et aujourdh ui je vais chercher ma robe j espere quel est prete je stress pour n importe quoi !!!!!!!!!!
et oui moi aussi j-10
allez courage!!
au fait, tes macarons sont prêts
au fait, tes macarons sont prêts
ben des listes j'en ai fait et j'ai l'impression que c'est pire encore
Allez je vais essayer de me calmer , ZEEEENNNNN
Oh lala debut aout arrive
on est bientot presque toutes mariées les 2010 !!!!!!!!
Cindy je te dirais bien de rester zen mais venant de moi .... non !! moi je vais commencer a stresser bien comme il faut !
Cindy je te dirais bien de rester zen mais venant de moi .... non !! moi je vais commencer a stresser bien comme il faut !
Oui ça fait bizarre !!! Avec les mariettes de 2011 j'ai deja l'impression d'etre une vieille mariée alors que je ne le suis pas encore
le temps passe vite !!! moi j'ai encore le temps avant de stresser
toi tu sera pire stréssé que nous !!! mais on t'epaulera yas, tkt !!!!!
oui c'est ca ya ttes les nouvelles qui prennent notre place, bientot on sera les vieilles du forum
yasboubou, tkt tu peux commencer de stresser tu es ds la derniere ligne qd meme ca va passer plus vite encore là !!!
Moi juillet aout cette année ca fait bizare je les ai pas vu ...
yasboubou, tkt tu peux commencer de stresser tu es ds la derniere ligne qd meme ca va passer plus vite encore là !!!
Moi juillet aout cette année ca fait bizare je les ai pas vu ...
attend j'encaisse votre stress par le biais du pc, tout ça c'est votre faute... Cindy tu m'enverras une camisole aussi ??
coccinelle c'est vrai que ça arrive super vite et j'ai encore rien fait
coccinelle c'est vrai que ça arrive super vite et j'ai encore rien fait
j'te recyclerais ma propre camisole
Moi pour me detendre a midi je me fais un quick. Ensuite il faut que j'achete mon tulle sur internet, les porte cigarettes.
Demain rdv avc la photographe et vendredi rdv au resto une derniere fois.
J'ai trouvé des compo de fleurs pour mes tables c'est magnifiques j'en suis tombé amoureuse chez le fleuriste et du coup ben c'est le temoin de cheri qui les paient tous !!!!
Demain rdv avc la photographe et vendredi rdv au resto une derniere fois.
J'ai trouvé des compo de fleurs pour mes tables c'est magnifiques j'en suis tombé amoureuse chez le fleuriste et du coup ben c'est le temoin de cheri qui les paient tous !!!!
salut coccinelle, je viens de rentrer de vacance, et j'arrive à temps pour te faire un petit coucou et te dire que l'on est avec toi, offre toi une journée détente ensuite pose toi et comme dis yasboubou fait une liste et le reste se fera en cours bon courage on est là pour la dernière ligne droite
t'es trop gentille cindy, par contre de préférence je voudrais du soho ou du mojito dans les fioles... au moins avec ça je suis sur d'être super mais détendue... et après no stressssss
les porte-cigarette c'est quoi ça ???
sympa le témoin de ton homme, t'as une petite photo de ton coup de coeur floral ??
les porte-cigarette c'est quoi ça ???
sympa le témoin de ton homme, t'as une petite photo de ton coup de coeur floral ??
Elles etaient bien tes vacances ? tt où ? chez moi aujourdhui il pleut je suis deg'.
coucou, tout le monde je me marie le 7 aout je suis un peu stresser mais sa va j'ai le soutiens de ma famille et de ma belle famille. il ne me reste plus qu'a aller chercher deux trois ptit chose et tout est pret pour le jour j. je l'attend avec impatiente. mais j'ai l'impression que le temps c arreter.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage