Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

j - 300 !!

j - 300 !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandroche
19-07-2009 09:35:48
un compte rond !!!
je suis à 300 jours de mon mariage !!
ça me semble tellement loin ! mais en même temps il y a tellement de choses à préparer !!
pour le moment, j'ai ma salle + traiteur, choix de la robe ok, DJ trouvé, mairie + Eglise réservé, idée déco dans ma tête, faire part trouvé, marque place et boites à dragées en discussion avec chéri les négociations sont rudes !!! ]
pour coiffure maquillage, j'ai regardé un peu sur le net et j'ai une idée de ce que j'aimerai...

en gros pour le moment, il me manque le photographe et j'ai beaucoup d'idées, mais rien de concret !!!

Réponses

vicky53
19-07-2009 11:06:54
Moi je me marie 2 semaines aprés toi donc mon compteur affiche 314 jours ] et tout comme toi c'est le photographe qui nous manque on ne trouve pas un photographe qui nous plait! sinon nous avons les salles (VH plus repas) la mairie, l'église, le traiteur, le DJ et ma robe et quelque déco. nous avons aussi trouvée pour nos dragées et marque place ainsi que les menus! et j'ai aussi trouvée mon esthéticienne.
cecile93100
19-07-2009 11:58:50
Moi c'est comme sandroche, J-300, j'ai trop hate, nous avons notre salle, et si le temps le permet on fera le VH dans le grand jardin de la salle, on a aussi le DJ, la moitié de la déco et c'est tout, pour la robe je préfère attendre d'avoir perdu tout mes kilos de ma grossesse. Voila, ca se precise doucement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage