J - 300 !!!
je suis à J-300 ! houlla ca passe vite quand même, alors récapitulatif : robe, costume, dj, coiffeur, esthéticienne, salle, mairie, église et photographe c'est ok. Dans les jours qui arrive on a RDV avec la fleuriste, il faut que l'on fasse des devis pour le traiteur et surtout qu'on peaufine la liste des invités (il y en a de trop !! oups !). Et vous future mariées rendu a J-300 vous en êtes ou ?
Réponses
moi j -264
eglise photographe ,on doi faire un devi pour le traiteur
urne faite coussin alliance aussi
livred or fai commencer a faire mes bougie et mes marques place
eglise photographe ,on doi faire un devi pour le traiteur
urne faite coussin alliance aussi
livred or fai commencer a faire mes bougie et mes marques place
j-299 robe commendée date posée mairie et église dossier mairie en notre posséssion! Traiteur photographe DJ ok. reste ésthéticienne coiffure et fleur à gerrer déco bien avancée (voir galerie
)
a j'oubliai reste à mettre à jour la liste d'invitée (ca augmente de jour en jour!!!!) et costume de monsieur à trouver! ca avance
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
a j'oubliai reste à mettre à jour la liste d'invitée (ca augmente de jour en jour!!!!) et costume de monsieur à trouver! ca avance

Houlala!!!! Je suis vachement en retard car depuis l'achat des alliances on a pas avancé ni dossier mairie ni traiteur....rien de tout ça
Il faut dire qu'on est dans l'attente de la naissance du numéro 3 et qu'il/elle se fait désirer, du coup on ne fait plus rien côté mariage....
Il va falloir ce réveiller....
Il faut dire qu'on est dans l'attente de la naissance du numéro 3 et qu'il/elle se fait désirer, du coup on ne fait plus rien côté mariage....
Il va falloir ce réveiller....
manueminie elles sont super tes fleurs en papier
t'as pris quoi comme fleur
moi aussi je dois en faire mais pas encore commencé !
à j- 348 traiteur photographe salle eglise mairie robe et dj c'est tout !!!!
les idées sont là, y'en a même trop mais rien n'est fait !
t'as pris quoi comme fleur
moi aussi je dois en faire mais pas encore commencé !
à j- 348 traiteur photographe salle eglise mairie robe et dj c'est tout !!!!
les idées sont là, y'en a même trop mais rien n'est fait !
elle sont en serviette en papier et sont super facile à faire!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage