J - 31 !
encore plein de petites choses à faire ! et toujours pas de nouvelles de notre dj qui devait nous rappeler entre le 1 et le 12 oct....j'ai laissé un message ce matin , et j'attends !opération toujours secrète pour ma mère ( pour les nouvelles : le mariage est une surprise pour ma mère ,à qui on va également souhaité ses 60 ans ), ça devient de + en + dur de mentir ! mais maintenant , ce serait trop bête :

Réponses
tiens bon le cap, l'arrivée n'est pas loin, bon courage pour ces derniers jours
courage ! C'est la dernière ligne droite
ça va être une superbe surprise je pense.
Pour ton DJ, ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu le même soucis et au final, on a réussi à l'avoir
Laisse-lui à nouveau un petit message en insistant sur le fait que tu t'inquiète en tant que future mariée... Ils savent que c'est stressant et il devrait te rappeller

ça va être une superbe surprise je pense.
Pour ton DJ, ne t'inquiètes pas trop. J'ai eu le même soucis et au final, on a réussi à l'avoir

Laisse-lui à nouveau un petit message en insistant sur le fait que tu t'inquiète en tant que future mariée... Ils savent que c'est stressant et il devrait te rappeller
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ça approche

j'ai eu mon DJ ce soir , sa femme , avec qui il bosse , doit me rappeler demain !ouf !

harcèle le si tu n'arrive pas à l'avoir c'est pas normal à un mois du mariage!
pour ta maman tu as reucit à tenir jusque la il ne reste plus longtemps
pour ta maman tu as reucit à tenir jusque la il ne reste plus longtemps

c'est bon, j'ai eu sa femme aujourd'hui ! elle avait noté appel pourle 15 /10! demain , dernier Rdv traiteur !
Oh oh ça approche pour toi. Super ça !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage