J - 36 et plus de ROBE
aujourd'hui a J-36
essayage de ma robe, il y avait l'ourlet a faire et reprendre le bustier
et la CATASTROPHE la retoucheuse (une remplacente ) s'est acharnée dessus, ma robe ne ressemble plus a rien
Heureusement le grand patron était présent et il me la recommande plus qu'a espéré qu'elle arrive a temps
j'ai le moral au plus bas, et je stress a mort pourvu qu'elle arrive a temps
essayage de ma robe, il y avait l'ourlet a faire et reprendre le bustier
et la CATASTROPHE la retoucheuse (une remplacente ) s'est acharnée dessus, ma robe ne ressemble plus a rien
Heureusement le grand patron était présent et il me la recommande plus qu'a espéré qu'elle arrive a temps
j'ai le moral au plus bas, et je stress a mort pourvu qu'elle arrive a temps
Réponses
ohlalala mais quelle bourrique !!! j'espère que tu auras vite une autre robe
pas cool...
le patron t'a donné un délai ?

le patron t'a donné un délai ?
il on appelé le fournisseur en direct et il a dit avant la fin du mois aout
le mariage est le 11 septembre
le mariage est le 11 septembre
on croise les doigts pour toi !!! je suis sur que tu va l'avoir !!!! tiens nous au courant !!!!

je suis dégoutée pour toi ,j'espere que tu auras ta robe a temps
je suis sûre que tu auras ta robe à temps! La boulette vient du magasin alors ne l'inquiètes pas ils ne voudront sûrement pas de mauvaise pub! Je comprend que ça te stresse!
Oui si en plus tu as eu a faire au patron et qu'il a repasser commande devant toi...il ne devrait pas avoir de souci...si tu panique avant tu n'avanceras pas pour le reste de ta prépa..
allé nous on y crois.....

oooh mer** alors!!!
s'il prévoit pour fin aout, ça devrait aller ne t'en fais pas!! j'espère qu'au moins, il te feront une réduc
s'il prévoit pour fin aout, ça devrait aller ne t'en fais pas!! j'espère qu'au moins, il te feront une réduc

c'est clair que la il faut que tu reclames un geste commercial! et surtout demande a ce que quelqu'un d autre s'occupe des retouches!!!
merci
Oui je vous tiendrais au courant les filles
heureusement qu'il y avait le patron par ce que sinon je pense pas que j'aurais réussi a leur faire recommander une robe
oui ca sera une autre personne pour les retouches, du coup il me fond faire le bustier sur mesure donc ca ca devrai allée et pour l'ourlet de le robe je verrai suivant comment ca se passe, sinon ma temoin (qui était couturière) me le fera
Plus qu'a etre patiente ca va etre long ses 3 semaines
Oui je vous tiendrais au courant les filles
heureusement qu'il y avait le patron par ce que sinon je pense pas que j'aurais réussi a leur faire recommander une robe
oui ca sera une autre personne pour les retouches, du coup il me fond faire le bustier sur mesure donc ca ca devrai allée et pour l'ourlet de le robe je verrai suivant comment ca se passe, sinon ma temoin (qui était couturière) me le fera
Plus qu'a etre patiente ca va etre long ses 3 semaines
courage Amandine
ca fait vraiment peur vos histoires de retouches ou encore de pressing !
j'espère pour toi que tout sera en ordre pour le jour J!
en tout cas, ce n'est pas ça qui va te rendre Zen avant le mariage !
ca fait vraiment peur vos histoires de retouches ou encore de pressing !
j'espère pour toi que tout sera en ordre pour le jour J!
en tout cas, ce n'est pas ça qui va te rendre Zen avant le mariage !

oui c'est sur j'etais un peu stresser par ce qu'il me restait plein de petite chose a faire (dragée, menu, livret de messe, plan de table, port nom...)
Du coup j'ai bien avancée dans la semaine ca allait mieu et la vendredi tout c'est effondrer je n'avais vraiment pas envisager ça ! du coup dur dur de ce dire qu'a un moi du mariage je n'ai plus de robe
j'espere vraiment qu'elle sera la fin aout
Du coup j'ai bien avancée dans la semaine ca allait mieu et la vendredi tout c'est effondrer je n'avais vraiment pas envisager ça ! du coup dur dur de ce dire qu'a un moi du mariage je n'ai plus de robe
j'espere vraiment qu'elle sera la fin aout

et puis surtout j'espère que tu vas la récuperer à temps !
moi je vais chercher la mienne vendredi, mariage à la meme date que toi... je croise les doigts pour ne pas avoir ce genre de soucis !
j'espère que tu l'auras à temps et n'hésite pas à demander un geste , commercial pour la gene occasionée, courage
Punaise c'est dingue cette histoire !!!
alors amandine??? on est à j-15 là... t'as des news de ta robe????
oui j'ai des news
elle devrait arrivée dans la semaine prochaine donc essayage vendredi 3 septembre a 18H
encor 7 jours a stresser
je vous tiens au courant
elle devrait arrivée dans la semaine prochaine donc essayage vendredi 3 septembre a 18H
encor 7 jours a stresser
je vous tiens au courant
Coucou les fille comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon histoire, a j-7 ma robe est bien arrivée je suis allée l'esayer hier et elle va nickel. Je la récupère mardi soir car le magasin voulai la repasser! Voilà je suis donc maintenant rassurer

ouf pour toi
ouff soulagée pour toi tout commence mal qui fini bien

quelle histoire... Tu as du vraiment flipper ! Mais tout est bien qui finit bien. Heureusement... Bon courage pour la dernière ligne droite alors
Et profite vraiment de tout à 100%

Et profite vraiment de tout à 100%

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage