J - 4
voila, depuis le temps que j 'attends ce moment , dans 4 jours se sera mon tour... mes beaux parents sont arrivés hier , cheri et aux anges ,c la 1 ere fois que c parents viennent en france... hier g aussi commencer mes apero que j'ai congelé, cette apres midi je vais chercher la robe pour la fille a cheri et sa chemise, ca va je ne suis pas strssée pour le moment mais par contre je suis tres faiguée

Réponses
Bon courage à toi !
Pour la fatigue je te conseille d'aller te faire faire un tit massage (en entier ou du visage) y a rien de mieux pour se détendre
Pour la fatigue je te conseille d'aller te faire faire un tit massage (en entier ou du visage) y a rien de mieux pour se détendre

Repose toi pour profiter de ta journée quand même!!
Que du bonheur
Que du bonheur

super ne te fatigue pas trop !!je suis a 39 jours et je flippe déja!!!poufffffffff
profites de tes derniers préparatifs!!!!
profites de tes derniers préparatifs!!!!

Bon courage pour tes apéro
J-4 pour moi aussi. Aujourd'hui dernier rendez vous avec le prêtre, j'ai rendez vous avec la coiffeuse pour des mèches.
Hier on a acheté la boisson pour le VDH. J'ai l'impression qu'on aura pas assez de softs ça me fait peur (40L pour 84 personnes).

J-4 pour moi aussi. Aujourd'hui dernier rendez vous avec le prêtre, j'ai rendez vous avec la coiffeuse pour des mèches.
Hier on a acheté la boisson pour le VDH. J'ai l'impression qu'on aura pas assez de softs ça me fait peur (40L pour 84 personnes).
Courage ! Tu vas y arriver !!!
Mais essaie de te reposer un peu qd même...

Mais essaie de te reposer un peu qd même...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Bon courage... Dis-toi que tu as de la chance !!Essaies de profiter un max et vivement les photos !

merci les filles
steph, qu'appelle tu des soft ? l'eau y est inclus , moi j'ai 210 de boissons sans alcool et encore autant avec alcool pour env. 150 au vh et 85 au repas. g 135 l d'eau mais je trouve cela peut etre un peu juste

steph, qu'appelle tu des soft ? l'eau y est inclus , moi j'ai 210 de boissons sans alcool et encore autant avec alcool pour env. 150 au vh et 85 au repas. g 135 l d'eau mais je trouve cela peut etre un peu juste

bon courage monalisa68 moi c est dans 18j et j imagine kan j arriverai a 4j moi j ai mis eau et eau gazeuse

J - 3 , aujourd hui j'etais a l institue ,me faire epiler , alors vraiment ca tueeee mais bon j'ai plus de poilssss ! mdr, j'en ai profiter pour faire ma piece montée de bonbons pour les petits miammm
demain j 'attaque les cake au thon, j'espere ne pas les rater ...
bizarre je ne suis tjrs pas stressée
moi qui suis de nature tres nerveuse !
demain j 'attaque les cake au thon, j'espere ne pas les rater ...

je me marie le même jour que vous.Moi par contre je stress,profite bien de ton mariage.

les softs ce sont les boissons sans alcool, hors eau.
Ce soir je travaille de nuit, demain esthéticienne et début des préparatifs.
Demain soir je travaille
sauf si un gentil collègue accepte de me reprendre ma nuit. Vendredi j'ai encore rdv esthéticienne, coiffeuse. J'ai encore mon plan de table à faire (la présentation), terminer les livrets de messe
Mais ça va je reste cool
Ce soir je travaille de nuit, demain esthéticienne et début des préparatifs.
Demain soir je travaille

Mais ça va je reste cool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou les filles sa chauffe bientot votre grand jour !!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou
et bien amusez vous bien! et vivement les photos!!!!
Monalisa c'est quoi les apéros que tu congèles?
bisous
et bien amusez vous bien! et vivement les photos!!!!
Monalisa c'est quoi les apéros que tu congèles?
bisous
des pains longs garnis et des pains mosaiques,
bon dernière ligne droite !!! courage et repos !!!! accorde-toi des ptes siestes ds l'AM .... ça te fera du bien !!!
essai de faire une super bonne nuit la veille et profite bien de ta journée
suis tjrs pas stressée mais tt me prends le chou grrrrrr ma famille arrive demain, les parents de cheri sont a la maison, et moi je fais la bobonne a tout le monde, j'ai vraiment besoin de ca a 2 jours du mariage ca me gonfle grave de devoir ranger et faire la merde de tout le monde

mes cakes au thon sont fini ...
j'ai preparé la liste des choses a faire demain
j'ai preparé la liste des choses a faire demain

tu en fais combien de cakes ? c'est pourquoi ? l'apéro, le VH ???
j'ai en fais 1mais c ds un tres grand moule je pense bien en tirer env. 100 tranches c pour le vh
par contre je suis un peu blonde mais je comprends pas pkoi les gens font un vh et ensuite un apero ? pour moi c la meme chose; il y aura de quoiu boire et de koi manger
par contre je suis un peu blonde mais je comprends pas pkoi les gens font un vh et ensuite un apero ? pour moi c la meme chose; il y aura de quoiu boire et de koi manger
tout es pret... dans quelques heures je serai enfin mariée, et dire qu'il ma falut presque une année pour preparer juste une toute petite journée...

on pensera a toi demain, passes une bonne nuit!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage