J - 5
oulala les filles plus que 5 jours et je serai marié avec mon homme :)
j ai vraiment hate , je sait que cette semaine va etre riche en émotions , j espere ne pas trop stresser pour l instant sa va :) et tant mieu
et vous ou en etes vous?
bisous a toutes et courage
j ai vraiment hate , je sait que cette semaine va etre riche en émotions , j espere ne pas trop stresser pour l instant sa va :) et tant mieu
et vous ou en etes vous?
bisous a toutes et courage
Réponses
Profite bien de ta dernière semaine de préparatifs, capte tous les moments d'émotion, car à mon avis il y en aura plein ;)
C'est super si tu ne stresse pas :D Continue comme ça, c'est que du bonheur, tout ce qui t'attend cette semaine :)
Moi je suis à J-39 jours :)
C'est super si tu ne stresse pas :D Continue comme ça, c'est que du bonheur, tout ce qui t'attend cette semaine :)
Moi je suis à J-39 jours :)
aaa ça approche dis donc ^^
c'est super si tu stress pas trop! personellement le dernière semaine je n'était pas stresser je l'ai été tout le long de la préparation ^^ mais par contre mon homme qui lui ne stresser pas le reste du temps a stresser toute la fin de semaine! il m'a appeller en stress quand je parter avec mes parents pour l'église car il avait peur que le cd qu'on avait fait ne passe pas ^^
bon courage et profite même de ta semaine car elle va passer très vite!
c'est super si tu stress pas trop! personellement le dernière semaine je n'était pas stresser je l'ai été tout le long de la préparation ^^ mais par contre mon homme qui lui ne stresser pas le reste du temps a stresser toute la fin de semaine! il m'a appeller en stress quand je parter avec mes parents pour l'église car il avait peur que le cd qu'on avait fait ne passe pas ^^
bon courage et profite même de ta semaine car elle va passer très vite!

moi comme toi j-5 est un peu stresser quand meme plein de petite chose a finir mais demain dernier jour de taf et apres c'est detente
bisous et bon courage et profite bien de cet journee

J-5 egalement et plus stressée par les resultats aux exams mercredi que par le mariage !!!!
ouaouuuuu ça passe vite ..... dernier préparatifs et tu sera suuuuperbe ^^
Bonne semaine les mariettes de samedi
On pensera fort a vous profitez de votre journée !!!

On pensera fort a vous profitez de votre journée !!!

Moi aussi J-5 le stress n'est pas encore trop là je pense qu'il va arriver les deux derniers jours
Je passerai la semaine prochaine vous raconter tout cela et vous mettre des photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je passerai la semaine prochaine vous raconter tout cela et vous mettre des photos

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage